“inégal”

Hotel Triton
N° 65 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 mars 2012

Excellente situation géographique, l'hôtel dispose d'un personnel à l'accueil particulièrement agréable et efficace.
La décoration de l'hôtel et des chambres est particulière et provocatrice, on peut aimer ou détester. les chambres sont très petites, celle que nous avons occupés avait la particularité d'avoir le lavabo dans l'entrée, totalement à la vue des occupants de la chambre occasionnant un manque d'intimité désagréable. La salle de bains minuscule comportait des toilettes et une baignoire ancienne et écaillée.
Enfin, le café offert le matin et le verre de vin l'après-midi ne permettent pas de compenser l'absence de salle de petit déjeuner et de bar.
Enfin, absence de toilettes dans le hall de l'hôtel, il faut utiliser celles du restaurant attenant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2011

L'hôtel est bien situé, on trouve de tout autour, restaurant , boutiques. IL est très original , la décoration est spéciale, j'ai adoré ma chambre malgré l'isolation phonique qui n'est pas très bien, car on entend les bruits des chambres à côté, le plus est le café offert le matin, la dégustation de vin l'après midi. Par contre le parking est payant, mais j'ai trouvé la solution , le parking à 200 m rue sutter : sutter stockton garage, après 17h c'est 8 dollars jusqu'à 8h du matin, le parking est gardé donc très sûr. Pour le petit déjeuner vous avez un café italien à côté servant du "Illy café" très bon, sinon en face il y a un starbuck café, pour une expérience plus original allez dans le quartier chinois en face pour manger du "Dim sum" servi seulement le matin , c'est à faire, la situation de l'hôtel permet de tout faire à pieds ou en bus, j'ai bien aimé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2011

nous avons terminé notre périple californien par l'h^tel Triton et cela a été une merveilleuse surprise de découvrir dans une grande ville un hôtel bien situé à 50 m de Chinatown, ultra agréable au niveau de l'accueil, des conseils et du service. Il y a toujours quelqu'un pour vous aider (bagages, appeler un taxi pour l'aéroport pas cher 45 dollars le trajet en 20 minutes). La décoration est fabuleuse (prendre des photos). Vous aurez une dégustation de vin à volonté vers 17h. Ambiance décontractée assurée. La chambre était propre, un peu petite mais nous sommes en centre ville. Wifi gratuit. Restaurant français en beas (pas terrible, préférer E O trading company super resto sur Street ave)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Parfaitement bien situé dans SF, hotel à taille humaine , accueil excellent, grande disponibilité du personnel, déco originale, dégustation de vin très agréable en fin de journée après avoir arpenté les collines de san francisco , nous recommandons vivement !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2011

L'hotel est bien situé malgré le fait que san francisco soit une grande ville, ce qui m'avait plu dans le choix de cet hotel c'etait son originalité, en effet le hall de l'hotel est trés beau,coloré mais les chambres bof bof ...NOus avons pris la chambre double trés grand lit, la salle de bain comporte une baignoire(avec quelques cheveux du précédant occupant a notre arrivée) et un toilette trés simple sans fantaisie,en ce qui concerne le lavabo miroir etc ils se trouvent en face a l'exterieur de la salle de bain pas forcement trés pratique...L'hotel dit avoir un restaurant il s'agit en fait d'un restaurant acollé a l'hotel assez couteux proposant des "specialités francaises" ...l'hotel etait donc correct mais le prix de la nuit un peu elevé par rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

Un hotel original
Decoration totalement decallee, de tres mauvais gout, mais tellement fun
on melange du violet, du rose, de la dorure, c est psychedelique et artistique.
L hotel a le merite d etre original, tres bien situe, avec un personnel agreable, tres aimable, franchement le top du top.
Les chambres sont anciennes, comme l hotel.. mais c est propre.
mauvais point :
double vitrage insuffisant aux fenetres, donc chambres bruyantes. Mais franchement on a survecu. Petit dejeuner original, et bon a savoir : le matin boissons chaudes gratuites dans le hall de la reception, l apres midi chocolat chaud et soir vin !
restaurant francais EXCELLENT Juste a cote, dans le meme immeuble.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2010

J'ai séjourné 10 jours, seul, au Triton Hotel entre février et mars 2009. Hôtel très confortable, excellemment bien situé à 2 pas du métro, des bus et des cable-cars. Je retournerai à San Francisco et je retournerai dans cet hôtel.
Pour info, ne vous embêtez pas à prendre le supplément transfert aéroport-hôtel. Prenez le métro, c'est direct, vous mettez une demi-heure (pas plus qu'avec la navette qui sillonne la ville pour poser les 8 personnes du mini-bus). En métro, c'est direct, vous descendez à Market Street, vous remontez Grant et vous y êtes en 5 minutes.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo