“HOTEL ATYPIQUE ET TRES BIEN PLACE”
Avis sur Hotel Triton

Hotel Triton
N° 69 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 juillet 2012

Je recommande cet hôtel au décor particulier (style Pop Art) avec un service irréprochable.
Les chambres ne sont certes, pas très spacieuses mais après tout l'important est qu'elles soient propres et que le confort soit de rigueur ce qui est le cas. Cet hotel est très bien situé puisque vous êtes aux portes de Chinatown. Il n'y a pas de petit déjeuner de servi à table mais il y a un service de petit déjeuner où un membre du personnel vous apporte dans votre chambre (selon l'heure que vous leur indiquerez), un sac "petit déjeuner" où vous aurez le plaisir au réveil de manger un muffin, une pomme, un jus d'orange et une bouteille d'eau. Pour le café/thé, il faudra redescendre à l'accueil où vous aurez à disposition la boisson chaude en libre service. L'après midi, des cookies maison vous attendent à l'accueil, avec du thé glacé ou bien du jus de fruit. Nous avons même été conviés à une soirée VIP avec musique, apéritifs... Hotel très bonne ambiance ! Un conseil, achetez des billets de bus Top on Top off pour visiter San Francisco puisque ce bus est à arrêts multiples et en plus il y a un arrêt juste devant l’hôtel. Pour votre retour à l'aéroport, n'hésitez pas à demander un chauffeur qui vous emmènera pour 50 dollars en Limousine Lincoln (pas plus cher qu'un taxi normal et plus sympa). Bref, hôtel chaleureux, bien situé, très sympa : Il faut y aller !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 951)

Avis publié : 19 juillet 2012

La décoration de cet hôtel, rénové au passage sous l'enseigne KIMPTON offre une ambiance différente des hôtels de chaine traditionnels, les chambres de taille modeste pour le standard américain sont toutefois assez grandes et confortables. L'hôtel est littéralement à l'entrée de Chinatown et à deux blocs de Union Square. Cookies offert à 16:00 et réception du manager à 17:00. Le personnel est attentionné et très aimable. Au pied de l'hôtel, vous trouvez le "Café de la Presse" qui est un très bon restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Triton de San Francisco. Bien que cet hôtel soit plutôt positionné "hôtel d'affaires", nous avons passé un excellent séjour là-bas. Le personnel est attentif, réactif, serviable, attentionné. L'hôtel a une décoration Pop-Art très sympa, et les 4 chambres et suites que nous avons eu l'occasion de voir ont toute une décoration extra. Les chambres sont petites, voire très petites, donc pour un séjour de plus de 2 ou 3 jours nous conseillerions de prendre une suite. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour partir à la découverte de San Francisco, très près de Market Street où passe la plupart des bus, métro, tram... Beaucoup de restaurants branchés (et parfois même servant de la bonne nourriture!) très près de l'hôtel. A ce sujet, nous vous déconseillons le room-service. L'hôtel n'a pas de restaurant, ce sont donc des prestataires extérieurs qui l'assure. Bof. Pareil pour le petit-déjeuner souvent inclus dans le prix de la chambre, c'est très léger, un muffin ou un croissant, une petite bouteille d'eau, une petite bouteille de jus d'orange, tout ça livré en chambre chaque matin. Dans le hall vous sont proposés thé et café, là où l'après-midi vous sera servi le vin (entre 5 et 6h).
Nous avons vraiment adoré notre séjour au Triton, allez-y, vous serez enchantés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Excellente situation géographique, l'hôtel dispose d'un personnel à l'accueil particulièrement agréable et efficace.
La décoration de l'hôtel et des chambres est particulière et provocatrice, on peut aimer ou détester. les chambres sont très petites, celle que nous avons occupés avait la particularité d'avoir le lavabo dans l'entrée, totalement à la vue des occupants de la chambre occasionnant un manque d'intimité désagréable. La salle de bains minuscule comportait des toilettes et une baignoire ancienne et écaillée.
Enfin, le café offert le matin et le verre de vin l'après-midi ne permettent pas de compenser l'absence de salle de petit déjeuner et de bar.
Enfin, absence de toilettes dans le hall de l'hôtel, il faut utiliser celles du restaurant attenant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

L'hôtel est bien situé, on trouve de tout autour, restaurant , boutiques. IL est très original , la décoration est spéciale, j'ai adoré ma chambre malgré l'isolation phonique qui n'est pas très bien, car on entend les bruits des chambres à côté, le plus est le café offert le matin, la dégustation de vin l'après midi. Par contre le parking est payant, mais j'ai trouvé la solution , le parking à 200 m rue sutter : sutter stockton garage, après 17h c'est 8 dollars jusqu'à 8h du matin, le parking est gardé donc très sûr. Pour le petit déjeuner vous avez un café italien à côté servant du "Illy café" très bon, sinon en face il y a un starbuck café, pour une expérience plus original allez dans le quartier chinois en face pour manger du "Dim sum" servi seulement le matin , c'est à faire, la situation de l'hôtel permet de tout faire à pieds ou en bus, j'ai bien aimé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2011

nous avons terminé notre périple californien par l'h^tel Triton et cela a été une merveilleuse surprise de découvrir dans une grande ville un hôtel bien situé à 50 m de Chinatown, ultra agréable au niveau de l'accueil, des conseils et du service. Il y a toujours quelqu'un pour vous aider (bagages, appeler un taxi pour l'aéroport pas cher 45 dollars le trajet en 20 minutes). La décoration est fabuleuse (prendre des photos). Vous aurez une dégustation de vin à volonté vers 17h. Ambiance décontractée assurée. La chambre était propre, un peu petite mais nous sommes en centre ville. Wifi gratuit. Restaurant français en beas (pas terrible, préférer E O trading company super resto sur Street ave)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Parfaitement bien situé dans SF, hotel à taille humaine , accueil excellent, grande disponibilité du personnel, déco originale, dégustation de vin très agréable en fin de journée après avoir arpenté les collines de san francisco , nous recommandons vivement !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille