“Sympa”

Hotel Triton
N° 65 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 août 2013

Idéalement situé. À 2 pas de Chinatown et 15 min à pied d'Union Square. La décoration est très design et les chambres spacieuses et propres
Pas de double vitrage donc bruyant surtout pour les chambres sont situées côté rue.
Les tarifs augmentent tous les jours en période estivale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 février 2013

Hotel très bien situé, à 2 pas de Chinatown...
Hotel "design" très original par sa déco... A priori chaque chambre a sa propre décoration.
Chambres petites, propres. Un peu cher quand même pour la prestation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Hôtel, un peu branché, idéalement situé près de Union Square tout près de l'entrée de Chinatown.
Je recommande plus cet hôtel pour sa situation que pour l'établissement... Les chambres manquent vraiment d'espace... je pense qu'au même tarif, il y a plus confortable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Hotel très bien situé à l'entré du quartier chinois,Chinatown,jolie déco à l'entrée.Il est vrai que les chambres sont un peu petites mais les employés à l'accueil sont tellement sympatiques,surtout Audrey une jeune Française.A la réception ils ont téléphoner pour confirmer notre vol retour et ont même imprimer les boarding pass!
Plateau petit déjeuner apporter en chambre,boissons chaudes à disposition à la réception,Cookies offert à 16h.Wifi dans tout l'hôtel gratuit.Ce n'est pas un grand hotel luxe mais au moins il y a de la chaleur humaine ...Bouteille de vin offerte,bonbons pour les enfants,coupe de glaces!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Pour un hôtel avec des chambres à ce prix la je m'attendais à mieux. Certe il est bien placé, devant la porte de chinatown dans le quartier français, mais c'est un quartier assez bruyant. Les petits déjeuner sont livrés dans la chambre, dans des sacs en papier, avec une pomme, un muffin, une bouteille d'eau et du jus d'orange. Pas top.
La température de l'eau chaude est limité ce qui fait que pour ceux qui aime prendre une douche bien bien chaude, comme moi, et ben c'est mort, sinon jvous rassure elle n'est pas tiède non plus. Les lits sont pas tops non plus.Le personnel par contre est très aimable, et pour certains français. Je trouve qu'il et beaucoup trop cher pour ce qu'il est.
Pour se loger à San Francisco a mon avis il vaut mieux un motel qui a son parking, ce qui n'est pas rien a SF puisqu'ils sont tous payants et pas forcement a coté de l'hôtel.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel très bien placé en centre ville à l'angle de Grant et Bush avenue, aux portes de Chinatown, dans un quartier très animé qui correspond d'ailleurs au "quartier français".
Chambres minuscules, 2 lits de 140cm (étonnamment petits pour les USA) qui occupent la quasi totalité de la surface de la chambre, un mini bureau calé dans un coin, pas assez de place pour poser les valises et impossible de se déplacer sans trébucher; un coin lavabo situé à même la chambre et pas plus grand qu'un placard à balai, avec des étagères miniatures; une salle de bain avec WC uniquement équipée d'une baignoire avec douchette sans lavabo !
Une chaleur étouffante dans les chambres malgré la fraîcheur habituelle de San Francisco, impossible d'ouvrir les fenêtres de plus de 20cm, insuffisant pour refroidir la chambre, une clim poussive et bruyante, aucune isolation phonique à la fois par rapport aux chambres voisines et surtout par rapport à la rue extrêmement bruyante toute la nuit !
Très mauvaises réception de la TV avec écran plein de parasites, réseau électrique douteux et pas rassurant avec plein de fils électrique enchevêtrés à certains endroits et des faux contacts dans les lampes.
Pas de salle de petit déjeuner, ceux-ci consistent en un maigre plateau repas livré dans les chambres et à consommer comme on peut et où on peut.
La déco ambiance beatnik-psychédélique (avec le livre de Kerouac "On the road" sur la table de chevet) ne suffit pas à rattraper les carences indécentes de cet hôtel surfait, vieillot, plus du tout conforme aux standards du confort moderne !
Le prix par contre, n'a pas oublié de se moderniser !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

tres bonne expérience au Triton,super bien placé,l accueil a été super malgre l heure tardive et la demoiselle n a pas hesité a nous dessiner sur une carte les endroits a voir...et a éviter!!La décoration est assez etonnante,et vu de l exterieur j aviue qu elle n incite pas nécessairement a rentrer si on ne connait pas le concept de l hotel.
Notre chambre etait vraiment vaste,avec un petit coin salon agreable.La vue donnait sur le toit d un immeuble,passable.
Pour revenir a mon "mais.." du titre,j ai eu l impression que ce concept de decoration tres colorée et tres chargée (des dizaines de cadres recouvraient un des murs de notre chambre,tres agreable cependant) sert surtout a camoufler l age de l hotel.Car si on regarde de plus pres les finitions,tout n est pas parfait et on voit tres facilement que l hotel est dans un immeuble assez ancien et on se demande si toute cette decoration n empeche pas le travail des femmes de menage.Cela etant dit,pas de mauvaise surprise,c etait tout a fait propre.La salle de bain est correct avec son comptoir de granit,mais la tendance ecolo de la ville nuit au confort de la douche,ou le jet fut le pire que j ai connu...bref pas du tout envie de s attarder sous cette douche...dommage pour nous,tant mieux pour la planete!Pour resumer,hotel super fun,super bien placé(mais je ne connais pas le prix,ce fut un cadeau). et le soir ils offrent reelement du vin aux convives,gratuitement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple