“magnifique hôtel très bien situé”

Hotel Union Square
N° 91 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 8 juin 2011

Séjour de quatre nuits dans un hôtel en plein centre de San Francisco.
Décoration splendide très Art-Déco. Personnel très aimable.
Prix très raisonnables..
A conseiller absolument !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 903)

Avis publié : 23 août 2010

Nous savions que l'hôtel était en plein centre, nous nous attendions donc à entendre du bruit mais pas autant. La nuit, les cris et les camions poubelles nous réveillaient tous les soirs. Attention,un des concierge nous a donné deux fois des mauvais conseils qui a mis dans l'embarras.
Par contre, la chambre était belle, bien décorée avec un lit très confortable et l'hôtel est à 2 pas de tout. De plus, un ordinateur avec connexion internet est disponible à l'accueil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Sympa les happy hours (vin, café,..)
Chambre confortable
Central

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2010

Placé en plein millieu du quartier Union Square, donc l'hôtel est au pleins coeur du centre-ville. Certes il y a du bruit la nuit (ambulances, voix des gens et jets de bouteilles en verre) mais bon à quoi d'autre s'attendre avec un tel emplacement de l'hôtel.
Pour visiter la ville vous pouvez prendre le cable car qui se situe juste en bas de la rue, il y a des forfaits journaliers.Centre commerciaux et magasins à profusion dans le quartier :D
Les chambres quand même un peu petit, nous étions 3 et le matin on devait être bien organisés pour ne pas se marcher dessus. Salle de bain minuscule. Et on a eu du mal a trouver de la place pour étaller nos 3 valises. Autrement, très propre et lits confortables.
Acceuil très serviable, un monsieur parlait même français! Il y a du thé et café gratuit à disposition tout les matins.
Hôtel très design et moderne j'ai beaucoup aimé.
On a eu tout de même un peu de difficulté à trouver un bon restaurant dans les horizons

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2009

Si l'emplacement au centre-ville est un atout pour cet hôtel, la chambre que nous avons eue, donnant sur Powell Street, était petite et très bruyante. En effet, les fenêtres ne sont pas du tout insonorisées, de sorte qu'on entend la rue comme si on y était... Donc, bruit de cable car, et surtout, bruit de camions qui livrent les magasins entre 4h et 7h du matin... insupportable!

Si vous allez dans cet hôtel, demandez à tout prix, une chambre qui ne donne pas sur la rue principale!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

ne pas hesiter.chambre petite mais cosie tres propre,mais prés de tout et au depart de tout

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2008

hotel en plein milieu d'union square quartier commerçant de san francisco
très belle deco après nous avoir attribué une chambre "très" petite donnant sur l'interieur de l'hotel (plutot moyen) la receptionniste très gentille s'essayant au français nous a trouvé une beaucoup mieux donnant sur la rue.
personnel très gentil
seul point negatif le parking 70 dollars pour 2 jours !!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)