“Pas de quoi s'extasier”

N° 98 sur 229 Hôtels à San Francisco
Antibes, France
“Pas de quoi s'extasier”
Avis écrit le 11 août 2012

L' hotel jouit certe d'une bonne situation geographique mais pour le prix c'est vraiment tres chere la chambre que j'avais ete petite et l'interieur de l'hotel Donne l'image d'un hotel fatigue de l'exterieur il a l'air d'un hotel typique ms franchement c est tout le personnel en revanche est agreable et serviable

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Domitille M, Directeur général de Hotel Union Square, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Flagnou,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire a propos de votre séjour a l'Hotel Union Square. Je suis navrée de constater que vous avez été déçu par votre chambre et par l'aspect de l'hotel. Merci de nous le faire savoir; nous essayons de nous améliorer en permanence.
Je ferais savoir au personnel que vous avez été très heureux de leur service.

Cordialement;

• Hébreu en 1er
Les essarts le roi
Avis écrit le 5 juin 2012

Tres bien situé en plein cœur de SF dans le quartier le plus commerçant Union Square. Tout est à moins de 100m de l hôtel : le départ du câble car, le centre commercial Westfield, tous les magasins et mon store adore A&F (on pouvait presque sentir le Fierce de la chambre pour ceux qui connaissent)
Hôtel à la décoration super sympa chambre sur court pas bruyante mais un peu petite ce qui n est pas un problème quand on s en sert juste pour dormir.
Café et thé gratuit le matin dans le lobby ce qui est très appréciable ainsi que dosettes dans la chambre. Wifi gratuit ce qui n est pas toujours le cas. Personnel toujours avenant.
Bref j y retournerai volontiers si un autre séjour à SF venait à se realiser

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Union Square, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Vincent;

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire.
Toute l'équipe et moi même sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'Hotel Union Square; que vous ayez pleinement profité de sa localisationon ne peut plus centrale ainsi que des petits plus que nous offrons tel le WIFI gratuit ou la dégustation de vin tous les soirs de 17h à 18h.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Cordialement

Domitille Montoro
Marseille, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Cette hôtel est très bien tenu, idéalement placé, avec un accueil très chaleureux mais, lorsque nous sommes arrivés, le réceptionniste m'a donné une chambre sur cours. Celle ci avait les escaliers de secours de l'immeuble devant la fenêtre ainsi qu'un mur à 3 m face a nous. Claustrophobes s’abstenir
Des les lendemain une nouvelle chambre nous a été donnée.
Hormis ça tout était parfait, un café ou thé est offert chaque matin ainsi qu'un verre de vin pour l'apero

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Séjour de quatre nuits dans un hôtel en plein centre de San Francisco.
Décoration splendide très Art-Déco. Personnel très aimable.
Prix très raisonnables..
A conseiller absolument !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 23 août 2010

Nous savions que l'hôtel était en plein centre, nous nous attendions donc à entendre du bruit mais pas autant. La nuit, les cris et les camions poubelles nous réveillaient tous les soirs. Attention,un des concierge nous a donné deux fois des mauvais conseils qui a mis dans l'embarras.
Par contre, la chambre était belle, bien décorée avec un lit très confortable et l'hôtel est à 2 pas de tout. De plus, un ordinateur avec connexion internet est disponible à l'accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2010

Sympa les happy hours (vin, café,..)
Chambre confortable
Central

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2010

Placé en plein millieu du quartier Union Square, donc l'hôtel est au pleins coeur du centre-ville. Certes il y a du bruit la nuit (ambulances, voix des gens et jets de bouteilles en verre) mais bon à quoi d'autre s'attendre avec un tel emplacement de l'hôtel.
Pour visiter la ville vous pouvez prendre le cable car qui se situe juste en bas de la rue, il y a des forfaits journaliers.Centre commerciaux et magasins à profusion dans le quartier :D
Les chambres quand même un peu petit, nous étions 3 et le matin on devait être bien organisés pour ne pas se marcher dessus. Salle de bain minuscule. Et on a eu du mal a trouver de la place pour étaller nos 3 valises. Autrement, très propre et lits confortables.
Acceuil très serviable, un monsieur parlait même français! Il y a du thé et café gratuit à disposition tout les matins.
Hôtel très design et moderne j'ai beaucoup aimé.
On a eu tout de même un peu de difficulté à trouver un bon restaurant dans les horizons

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille