“Hotel bien place mais de petites chambres”

Hotel Union Square
N° 89 sur 231 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 18 septembre 2012

Hotel de charme, propre, superbement bien placé à 2 pas d'Union Square et proche du Moscone Center et des magasins. Un staff serviable et disponible. Un wifi gratuit et fiable.
Par contre, de petites chambres et une climatisation un peu bruyante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Domitille M, Directeur général de Hotel Union Square, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Jaypee92;

Merci beaucoup de votre commentaire à propos de votre séjour. Le bâtiment dans lequel est situé l'hotel est ancien à l'échelle des Etats-Unis (1907); de ce fait nous avons de nombreux types de chambres différent. Il est vrai que nos chambres standard sont assez petites en regard des standards modernes mais nous avons d'autres chambres beaucoup plus spacieuses comme les Executive King ou les Junior Suites qui auraient peut être été plus proches de vos attentes..
Peut être aurons nous le plaisir de vous recevoir a nouvequ lors d'un séjour futur à San Francisco.

Cordialement;

Écrire un avisAvis (1 925)

Avis publié : 11 août 2012

L' hotel jouit certe d'une bonne situation geographique mais pour le prix c'est vraiment tres chere la chambre que j'avais ete petite et l'interieur de l'hotel Donne l'image d'un hotel fatigue de l'exterieur il a l'air d'un hotel typique ms franchement c est tout le personnel en revanche est agreable et serviable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Cher Flagnou,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire a propos de votre séjour a l'Hotel Union Square. Je suis navrée de constater que vous avez été déçu par votre chambre et par l'aspect de l'hotel. Merci de nous le faire savoir; nous essayons de nous améliorer en permanence.
Je ferais savoir au personnel que vous avez été très heureux de leur service.

Cordialement;

Avis publié : 5 juin 2012

Tres bien situé en plein cœur de SF dans le quartier le plus commerçant Union Square. Tout est à moins de 100m de l hôtel : le départ du câble car, le centre commercial Westfield, tous les magasins et mon store adore A&F (on pouvait presque sentir le Fierce de la chambre pour ceux qui connaissent)
Hôtel à la décoration super sympa chambre sur court pas bruyante mais un peu petite ce qui n est pas un problème quand on s en sert juste pour dormir.
Café et thé gratuit le matin dans le lobby ce qui est très appréciable ainsi que dosettes dans la chambre. Wifi gratuit ce qui n est pas toujours le cas. Personnel toujours avenant.
Bref j y retournerai volontiers si un autre séjour à SF venait à se realiser

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Union Square, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher Vincent;

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire.
Toute l'équipe et moi même sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'Hotel Union Square; que vous ayez pleinement profité de sa localisationon ne peut plus centrale ainsi que des petits plus que nous offrons tel le WIFI gratuit ou la dégustation de vin tous les soirs de 17h à 18h.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Cordialement

Domitille Montoro

Avis publié : 21 septembre 2011

Cette hôtel est très bien tenu, idéalement placé, avec un accueil très chaleureux mais, lorsque nous sommes arrivés, le réceptionniste m'a donné une chambre sur cours. Celle ci avait les escaliers de secours de l'immeuble devant la fenêtre ainsi qu'un mur à 3 m face a nous. Claustrophobes s’abstenir
Des les lendemain une nouvelle chambre nous a été donnée.
Hormis ça tout était parfait, un café ou thé est offert chaque matin ainsi qu'un verre de vin pour l'apero

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Séjour de quatre nuits dans un hôtel en plein centre de San Francisco.
Décoration splendide très Art-Déco. Personnel très aimable.
Prix très raisonnables..
A conseiller absolument !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Nous savions que l'hôtel était en plein centre, nous nous attendions donc à entendre du bruit mais pas autant. La nuit, les cris et les camions poubelles nous réveillaient tous les soirs. Attention,un des concierge nous a donné deux fois des mauvais conseils qui a mis dans l'embarras.
Par contre, la chambre était belle, bien décorée avec un lit très confortable et l'hôtel est à 2 pas de tout. De plus, un ordinateur avec connexion internet est disponible à l'accueil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Sympa les happy hours (vin, café,..)
Chambre confortable
Central