“Bien situé”

N° 102 sur 227 Hôtels à San Francisco
caen
“Bien situé”
Avis écrit le 10 mai 2013

au coeur de la ville, près des moyens de transport (le fameux cable, notamment), il permet aussi de venir de l'aéroport par le BART ( RER local) qui vous dépose dans la rue de l'hôtel (arrêt Powell). Personnel accueillant et de petites attentions ( eau fraiche dans le hall toute la journée, et dégustation de vins à 17h00). l'envers de la médaille est, qu'en pleine ville, on entend les bruits. Ayant demandé une chambre calme nous nous sommes retrouvés comme d'autres internautes dans une chambre sans doute moins bruyante mais très sombre avec un mur à 1m de la fenêtre; autre inconvénient de notre chambre : un salle de bain exigüe avec un lavabo miniature sans possibilité d'y poser ses affaires de toilette. pas de frigidaire ce qui est agréable quand il fait chaud. En résumé, un hôtel correct, bien placé, accueillant, mais n'oubliez pas vos boules kies.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très agréable, vraiment serviable et à l'écoute des hôtes.
Il est vraiment très bien situé, au coeur d'Union Square. Il est possible de faire plein de promenades/visites à pied.
Les prix correspondent à ce que l'on peut attendre d'une ville telle que San Francisco.
Les seuls points négatifs à relever sont la petite taille des chambres et le fait de donner sur une rue aussi fréquentée peut le rendre bruyant.

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Les moins :

200€ pour une chambre très sombre avec vue sur mur d en face à 1 mètre.

climatisation individuelle ultra bruyante :Donc il faut choisir la chaleur

Hall vieillissant

Cet hôtel n a rien d un "boutique hôtel": ou est le design???

Accueil très bof

Bruit exterieur permanent des motorisation de climatisationsur cour. Dans la chambre, on a l impression d être encore ds l avion

Le + :

Wifi ?

• Séjour du octobre 2012
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel de charme, propre, superbement bien placé à 2 pas d'Union Square et proche du Moscone Center et des magasins. Un staff serviable et disponible. Un wifi gratuit et fiable.
Par contre, de petites chambres et une climatisation un peu bruyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Domitille M, Directeur général de Hotel Union Square, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Jaypee92;

Merci beaucoup de votre commentaire à propos de votre séjour. Le bâtiment dans lequel est situé l'hotel est ancien à l'échelle des Etats-Unis (1907); de ce fait nous avons de nombreux types de chambres différent. Il est vrai que nos chambres standard sont assez petites en regard des standards modernes mais nous avons d'autres chambres beaucoup plus spacieuses comme les Executive King ou les Junior Suites qui auraient peut être été plus proches de vos attentes..
Peut être aurons nous le plaisir de vous recevoir a nouvequ lors d'un séjour futur à San Francisco.

Cordialement;
Antibes, France
Avis écrit le 11 août 2012

L' hotel jouit certe d'une bonne situation geographique mais pour le prix c'est vraiment tres chere la chambre que j'avais ete petite et l'interieur de l'hotel Donne l'image d'un hotel fatigue de l'exterieur il a l'air d'un hotel typique ms franchement c est tout le personnel en revanche est agreable et serviable

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cher Flagnou,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire a propos de votre séjour a l'Hotel Union Square. Je suis navrée de constater que vous avez été déçu par votre chambre et par l'aspect de l'hotel. Merci de nous le faire savoir; nous essayons de nous améliorer en permanence.
Je ferais savoir au personnel que vous avez été très heureux de leur service.

Cordialement;
Les essarts le roi
Avis écrit le 5 juin 2012

Tres bien situé en plein cœur de SF dans le quartier le plus commerçant Union Square. Tout est à moins de 100m de l hôtel : le départ du câble car, le centre commercial Westfield, tous les magasins et mon store adore A&F (on pouvait presque sentir le Fierce de la chambre pour ceux qui connaissent)
Hôtel à la décoration super sympa chambre sur court pas bruyante mais un peu petite ce qui n est pas un problème quand on s en sert juste pour dormir.
Café et thé gratuit le matin dans le lobby ce qui est très appréciable ainsi que dosettes dans la chambre. Wifi gratuit ce qui n est pas toujours le cas. Personnel toujours avenant.
Bref j y retournerai volontiers si un autre séjour à SF venait à se realiser

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Union Square, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Vincent;

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire.
Toute l'équipe et moi même sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour à l'Hotel Union Square; que vous ayez pleinement profité de sa localisationon ne peut plus centrale ainsi que des petits plus que nous offrons tel le WIFI gratuit ou la dégustation de vin tous les soirs de 17h à 18h.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Cordialement

Domitille Montoro
Marseille, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Cette hôtel est très bien tenu, idéalement placé, avec un accueil très chaleureux mais, lorsque nous sommes arrivés, le réceptionniste m'a donné une chambre sur cours. Celle ci avait les escaliers de secours de l'immeuble devant la fenêtre ainsi qu'un mur à 3 m face a nous. Claustrophobes s’abstenir
Des les lendemain une nouvelle chambre nous a été donnée.
Hormis ça tout était parfait, un café ou thé est offert chaque matin ainsi qu'un verre de vin pour l'apero

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux