“Pratique”

Hotel Union Square
N° 91 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 8 octobre 2013

L'hôtel Union Square est bien situé, près des moyens de transport mais on peut également faire pas mal de déplacements à pieds. Le quartier étant assez cher, il faut parfois aller un peu plus loin pour dîner.
La chambre était très grande, salle de bains ibid. Le tout impeccable. Il y a un peu d ebruit avec le cable car mais cela ne nous a pas du tout gênés.
Le design de la chambre et de l'hôtel est très sympa.
Accueil correct, avec boissons à disposition dans la journée.
A conseiller pour un séjour efficace à San Francisco.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Domitille M, Directeur général de Hotel Union Square, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher SPYCLA,

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire à propos de votre séjour à l'Hotel Union Square. Nous sommes ravis de savoir que vous avez grandement apprécié votre chambre ainsi que le quartier.
Merci encore de nous avoir choisi lors de votre séjour à San Francisco.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 867)

Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel design et bien situé
Les + :
Emplacement central
Design
Happy hours quotidiens gratuits
Service de conciergerie efficasse

Les - :
Parking voiture hors de prix : 50$ / jour !
Chambre très petite
Manque de ménage flagrant : poussière et saleté de la chambre
Salle de bain peu confortable : peu de rangements et d'etagères

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

au coeur de la ville, près des moyens de transport (le fameux cable, notamment), il permet aussi de venir de l'aéroport par le BART ( RER local) qui vous dépose dans la rue de l'hôtel (arrêt Powell). Personnel accueillant et de petites attentions ( eau fraiche dans le hall toute la journée, et dégustation de vins à 17h00). l'envers de la médaille est, qu'en pleine ville, on entend les bruits. Ayant demandé une chambre calme nous nous sommes retrouvés comme d'autres internautes dans une chambre sans doute moins bruyante mais très sombre avec un mur à 1m de la fenêtre; autre inconvénient de notre chambre : un salle de bain exigüe avec un lavabo miniature sans possibilité d'y poser ses affaires de toilette. pas de frigidaire ce qui est agréable quand il fait chaud. En résumé, un hôtel correct, bien placé, accueillant, mais n'oubliez pas vos boules kies.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très agréable, vraiment serviable et à l'écoute des hôtes.
Il est vraiment très bien situé, au coeur d'Union Square. Il est possible de faire plein de promenades/visites à pied.
Les prix correspondent à ce que l'on peut attendre d'une ville telle que San Francisco.
Les seuls points négatifs à relever sont la petite taille des chambres et le fait de donner sur une rue aussi fréquentée peut le rendre bruyant.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 octobre 2012

Les moins :

200€ pour une chambre très sombre avec vue sur mur d en face à 1 mètre.

climatisation individuelle ultra bruyante :Donc il faut choisir la chaleur

Hall vieillissant

Cet hôtel n a rien d un "boutique hôtel": ou est le design???

Accueil très bof

Bruit exterieur permanent des motorisation de climatisationsur cour. Dans la chambre, on a l impression d être encore ds l avion

Le + :

Wifi ?

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Hotel de charme, propre, superbement bien placé à 2 pas d'Union Square et proche du Moscone Center et des magasins. Un staff serviable et disponible. Un wifi gratuit et fiable.
Par contre, de petites chambres et une climatisation un peu bruyante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Cher Jaypee92;

Merci beaucoup de votre commentaire à propos de votre séjour. Le bâtiment dans lequel est situé l'hotel est ancien à l'échelle des Etats-Unis (1907); de ce fait nous avons de nombreux types de chambres différent. Il est vrai que nos chambres standard sont assez petites en regard des standards modernes mais nous avons d'autres chambres beaucoup plus spacieuses comme les Executive King ou les Junior Suites qui auraient peut être été plus proches de vos attentes..
Peut être aurons nous le plaisir de vous recevoir a nouvequ lors d'un séjour futur à San Francisco.

Cordialement;

Avis publié : 11 août 2012

L' hotel jouit certe d'une bonne situation geographique mais pour le prix c'est vraiment tres chere la chambre que j'avais ete petite et l'interieur de l'hotel Donne l'image d'un hotel fatigue de l'exterieur il a l'air d'un hotel typique ms franchement c est tout le personnel en revanche est agreable et serviable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Cher Flagnou,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire a propos de votre séjour a l'Hotel Union Square. Je suis navrée de constater que vous avez été déçu par votre chambre et par l'aspect de l'hotel. Merci de nous le faire savoir; nous essayons de nous améliorer en permanence.
Je ferais savoir au personnel que vous avez été très heureux de leur service.

Cordialement;