Hotel Union Square
The Herbert Hotel(San Francisco)
Hotel Fusion(San Francisco)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Foleys Inn(San Francisco)
Hotel Abri(San Francisco)
  • Petit déjeuner inclus
Axiom Hotel San Francisco(San Francisco)
Villa Florence(San Francisco)
  • Restaurant
Hilton Parc 55 San Francisco(San Francisco)
  • Bar/lounge
  • Piscine
Hotel Stratford(San Francisco)
1 960 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2014

Avec mon ami, nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui possède un très mauvais rapport qualité-prix. En effet, a plus de 200€ la chambre, on avait vu sur un mur a 1 mètre, il faisait donc nuit noire toute la journée et la clim/aération (impossible à éteindre même en hiver) faisait un doux bruit de réacteur d'avion.
Le pire fut le service de cet hôtel de "standing" (si ce n'est au niveau des étoiles affichés, les prix eux en sont dignes). En attente d'une lettre venant de France, nous avons demandé plusieurs fois à l'accueil s'ils l'avaient reçu, et à chaque fois ils nous répondaient que non, mais nous appelleraient dans notre chambre (nickel quand on est censé partir en balade toute la journée!). A notre grande surprise, à notre départ de l'hôtel toujours aucun signe de cette enveloppe qui en fait était déjà repartie pour la France. Renvoyée par leurs bon soins. Incroyable!!!!
Alors faites du bien à votre porte monnaie et évitez cet hôtel dont les prix ne justifient pas le service pitoyable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Domitille M, General Manager de Hotel Union Square, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chere Lea C,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor et d'avoir choisi de sejourner a l'Hotel Union Square.
Je suis navree d'apprendre que votre chambre ne vous convenait pas, en regle generale lorsque un client fait part de son mecontentement a la reception nous essayons toujours, dans la mesure du possible, de trouver une solution satisfaisante. Quel dommage que nous n'ayons pas pu faire cela pour vous lors de votre sejour.
En ce qui concerne le courrier il se peut que le nom sur l'enveloppe ne correspondait pas au nom sur la reservation et dans ce cas celle ci aura ete refusee. Dans tous les cas je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le desagrement.

Cordialement

Avis publié : 8 octobre 2013

L'hôtel Union Square est bien situé, près des moyens de transport mais on peut également faire pas mal de déplacements à pieds. Le quartier étant assez cher, il faut parfois aller un peu plus loin pour dîner.
La chambre était très grande, salle de bains ibid. Le tout impeccable. Il y a un peu d ebruit avec le cable car mais cela ne nous a pas du tout gênés.
Le design de la chambre et de l'hôtel est très sympa.
Accueil correct, avec boissons à disposition dans la journée.
A conseiller pour un séjour efficace à San Francisco.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Domitille M, Directeur général de Hotel Union Square, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher SPYCLA,

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire à propos de votre séjour à l'Hotel Union Square. Nous sommes ravis de savoir que vous avez grandement apprécié votre chambre ainsi que le quartier.
Merci encore de nous avoir choisi lors de votre séjour à San Francisco.

Cordialement

Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel design et bien situé
Les + :
Emplacement central
Design
Happy hours quotidiens gratuits
Service de conciergerie efficasse

Les - :
Parking voiture hors de prix : 50$ / jour !
Chambre très petite
Manque de ménage flagrant : poussière et saleté de la chambre
Salle de bain peu confortable : peu de rangements et d'etagères

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

au coeur de la ville, près des moyens de transport (le fameux cable, notamment), il permet aussi de venir de l'aéroport par le BART ( RER local) qui vous dépose dans la rue de l'hôtel (arrêt Powell). Personnel accueillant et de petites attentions ( eau fraiche dans le hall toute la journée, et dégustation de vins à 17h00). l'envers de la médaille est, qu'en pleine ville, on entend les bruits. Ayant demandé une chambre calme nous nous sommes retrouvés comme d'autres internautes dans une chambre sans doute moins bruyante mais très sombre avec un mur à 1m de la fenêtre; autre inconvénient de notre chambre : un salle de bain exigüe avec un lavabo miniature sans possibilité d'y poser ses affaires de toilette. pas de frigidaire ce qui est agréable quand il fait chaud. En résumé, un hôtel correct, bien placé, accueillant, mais n'oubliez pas vos boules kies.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très agréable, vraiment serviable et à l'écoute des hôtes.
Il est vraiment très bien situé, au coeur d'Union Square. Il est possible de faire plein de promenades/visites à pied.
Les prix correspondent à ce que l'on peut attendre d'une ville telle que San Francisco.
Les seuls points négatifs à relever sont la petite taille des chambres et le fait de donner sur une rue aussi fréquentée peut le rendre bruyant.

• Séjour en : octobre 2012