Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 108)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 108 résultats
Note attribuée
676
710
409
166
147
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
676
710
409
166
147
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 108
Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Je recommande cet établissement, nous avons passé un excellent séjour avec mon fils, dans cet hôtel très bien situé, et un grand merci au concierge Jewel qui nous a parfaitement et quotidiennement conseillé.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Merci Laurent F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyler L, Director of Operations de Hotel Union Square, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018
Google Traduction

Thank you for the kind comments on your recent stay with us. We are pleased you and your son had a nice time at our hotel, enjoying our location and friendly staff. We hope to welcome you back next time you are in SF.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 décembre 2017 par mobile

Hôtel particulièrement bien situé près d’Union Square dans le centre historique de San Francisco
Confort acceptable, la réception mériterait quelques travaux néanmoins.
Mais le gros point noir, c’est le bruit. Pas moyen de fermer l’œil , entre travaux la nuit et entretien quotidien de la chaussée ainsi que le Câble Car on ne ferme pas l’œil.
De plus les chambres sont très mal isolées
Pour ma part je n’y retournerais pas

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Merci Gegeth56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyler L, Director of Operations de Hotel Union Square, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017
Google Traduction

Thank you for sharing your recent stay with us. We are very sorry to hear your experience was only average due to the noise from our central location. We do provide complimentary ear plugs or are always willing to assist with a different room on the buildings interior if we have one available. We wish your visit would have been more enjoyable and hope to impress you on a future stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2017

Super Hotelconcert ambiance garantie et personnel extraordinaire avec un délicieux dégustations de vin.GENIAL..nous avons passer une bonne soirée et ont a bénéficié ld un surclassement top.et pas trop chère moins de 200€ à cinq avec des petits déjeuner.pas chère dans un pays chère .super bien placer de SF.MERCI À VOUS TOUS USQUARE

Astuce pour la chambre : A l étage le plus haut possible pour éviter la nuissance met vous êtes placer dans le cœur de la ville donc.......
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Service
Merci Ahomar A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyler L, Director of Operations de Hotel Union Square, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your 5 star experience at Hotel Union Square! We are pleased to hear you loved your stay with us and had a wonderful time exploring SF with our great location. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future. Thanks again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nous avons passé 7 nuits dans une junior suite au 6 ème étage, hotel propre et trés bien entretenu, idéalement situé, trés central et trés bien desservi . (cable car, tramways, metro, bart qui rejoint en moins d'une heure l'aeroport de San Francisco.) personnel sympathique. Tous les soirs le guitariste accompagne l'apéritif offert par l'hotel. ( nous n'avons jamais pris le temps d'y participé mais cela avait l'air fort sympathique.) À refaire trés vite...

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci victoria300106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyler L, Director of Operations de Hotel Union Square, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Wow! Thanks for the wonderful comments on your recent stay at Hotel Union Square! We are delighted to hear you had a great time with us. We appreciate your feedback and hope to see you next time you are in SF.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2017

Nous avons sejourne deux nuits dans cet hotel qui est vraiment tres bien situe dans le downtown de San Francisco. Le depart du Cable Car est a peine a un bloc...
L'hotel par lui meme est tres propre, les chambres le sont egalement, en revanche, celles ci sont vraiment petites (en configuration deux lits doubles) et la sale de bain l'est encore plus...
Nous etions au quatrieme, et je pense qu'il vaut mieux faire la demande pour un etage eleve car les bruits de la ville sont tres presents pour ne pas dire genants.
Attention si vous venez en voiture de location car les tariffs du parking sont prohibitifs (65usd par nuit). Je vous conseil fortement d'utiliser le parking public qui est juste derriere qui revient lui a 38 usd la nuit.
Nous vous recommandons neanmoins cet hotel car son emplacement est son atout majeur.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci pascal91380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tyler L, Director of Operations de Hotel Union Square, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your recent stay with us. We are pleased to hear you loved our central city location. I do apologize if the city sounds were heard in your guestroom and hope you were able to take advantage of the complimentary ear plugs in your room. We do also have interior rooms that are a bit more quiet. We appreciate your feedback and hope to see you next time you are in SF.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis