Oasis Inn
396 $US
232 $US
  • Piscine
da Vinci Villa(San Francisco)
232 $US
159 $US
Agoda.com
254 $US
176 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
311 $US
282 $US
  • Service d'étage
216 $US
204 $US
  • Restaurant
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
244 $US
227 $US
  • Piscine
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
507 $US
352 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
238 $US
215 $US
  • Piscine
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
Hotel Zephyr(San Francisco)
333 $US
326 $US
Hotelpower.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 2 janvier 2014

L'hôtel n'est pas du dernier standing, mais il a le mérite d'être correct au niveau du rapport qualité prix. Je le trouve bien situé, (même si il est excentré) car les arrêts d'autobus et le métro ne sont pas loin, ce qui permet de se déplacer facilement dans san fransisco. Petit déjeuner un peu léger cependant...mais pour les petits budgets il ne faut surtout pas hésiter...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté jardin, car celles situe du côté de la route sont un peu bruyante, mais ça reste raisonnable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

le seul intérêt de cet hotel est sa situation assez proche du centre mais dans un quartier mal fréquenté la nuit : énormément de sans-abris, souvent alcoolisés ou drogués...
Le bâtiment ressemble à un parking, les chambres sont hors d'âge (déco années 70, électricité et chauffage/clim idem). Le petit-déjeuner est minable, il faut même débarraser soi-même la table !!
Bref une étape à éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel horrible !!! lors de notre circuit fin août de 3 semaines nous avons fait 12 hôtels c'est le seul pour lequel je laisserai un mauvais commentaire. Accueil plus que désagréable, environnement pas très réjouissant quartier de misère !!!! la moquette de la chambre dans un état de saleté incroyable, le bruit de la rue infernal ( vu le quartier sirène de police non stop )
pareil pour le bruit dans les couloirs aucune isolation, draps propres mais avec des trous bref si votre agence vous le propose dites non.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Comme l'indique les autres avis l'hôtel est vieillissant dans un quartier qui, la nuit, ne montre pas le plus beau visage de San Francisco. Il reste cependant proche d'un grand nombre de transports en commun qui vous permettra de rejoindre facilement les quatre coins de la ville.
Le jour levé, vous trouverez à proximité quelques adresses sympa pour déguster un lunch qui vous suffira pour une bonne partie de la journée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Il a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

L'hôtel mériterait une sérieuse rénovation. Pas de double vitrage (bruit venant de la rue), décor défraichi, moquette hors d'âge au sol, télé cathodique ...
La chambre était par contre propre. La salle de bains aussi.
Un petit peu excentré par rapport aux points touristiques (une petite demi heure de marche)

La salle de repas est beaucoup trop petite. Il suffit qu'il y ait plusieurs groupes de touristes, et l'attente devient longue pour avoir une table.

Pour une ou deux nuits, ça passe, mais pas pour un séjour plus long à la découverte de la ville de San Francisco.

Astuce pour la chambre : Evitez la façade donnant sur la rue principale, et les chambres proches de la cage d'ascenseur.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple