“Si c'est juste pour dormir, n'hésitez pas!”
Avis sur Oasis Inn

Oasis Inn
N° 192 sur 228 Hôtels à San Francisco
provence
“Si c'est juste pour dormir, n'hésitez pas!”
Avis écrit le 28 octobre 2008

Un hôtel qui, à mon avis, n'a pas dû être rénové depuis les années 70's!!!
Emplacement loin des attraits de la ville, quartier un peu...glauque (clochards, toxicos...mais pas agressifs!!!), chambre propre mais sans plus, robinets qui fuient et couvertures rapées et trouées!!!

Seul avantage...le PRIX!

• a aimé — le prix!!!
  • n'a pas aimé — Le reste!!!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Marignane, France
Avis écrit le 18 septembre 2007

chambre corret, personnel serviable et parlant un peu français mais très eloigné du centre ville.

• a aimé — le personnel sympa
  • n'a pas aimé — la situation dans la ville
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé à cet hôtel juste pour faire escale une nuit avant de reprendre l’avion et de quitter la ville. Je sais qu’on n’en a jamais que pour son argent, donc je ne m’attendais pas à des merveilles, juste à un lit pour dormir, mais l’Oasis est un hôtel écoeurant, même quand on ne n’en attend pas grand-chose.

Impossible d’avoir un taxi, donc on est allés à pied jusqu’à l’hôtel en passant par le Tenderloin, qui a déjà de quoi vous faire dresser les cheveux sur la tête, mais tout cela pour avoir une chambre du genre de celles qu’on loue à l’heure (au point de vue aspect général et odeur), c’était vraiment trop déprimant.

Les meubles étaient crasseux, soit dépareillés, soit cassés, mon oreiller sentait le parfum tourné et sur les draps il y avait une tache qu’il valait mieux ne pas examiner de trop près, donc apparemment ils ne font pas la lessive très souvent. La salle d’eau était ok mais assez déprimante.

Je vais dans des hôtels bon marché à longueur de temps, et je suis bien d’accord avec la personne qui a dit dans son commentaire qu’on ne retourne à l’hôtel que pour s’affaler sur le lit et dormir, entre deux journées passées à visiter la ville, mais il y a d’autres hôtels dans San Francisco au même prix et je suis sûre que sur le lot, il y en a au moins quelques-uns de plus propres que ce taudis.

L’ascenseur était crasseux et en sortant de la réception, cela sentait très fort le parfum d’ambiance (le seul problème c’est que c’était bien trop peu et bien trop tard pour nous retenir !)
On avait hâte d’être au lendemain matin pour partir. C’est un hôtel horrible !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Munich
Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé avec un groupe en voyage organisé fin juillet et peux dire que c’est le pire hôtel que j’aie connu de toute ma vie. La première nuit, l’ami avec qui je partageais la chambre est allé aux toilettes et à peine avait-il tiré la chasse d’eau que cela s’est mis à déborder et a continué à se déverser pendant plus d’une demi-heure sur le sol, bientôt recouvert sur 1 cm environ. L’employé de service à la réception a mis une demi-heure à monter voir ce qui se passait, après qu’on lui ait signalé tout de suite l’incident.

Ils nous ont fait changer de chambre, mais comme toutes nos affaires de toilette étaient dans la salle de bains, on ne pouvait pas aller les récupérer, donc ils nous ont dit de venir les chercher le lendemain matin (il était 1h du matin). MAIS le lendemain matin, il se trouve qu’elles avaient toutes disparu et personne n’avait la moindre idée de ce qu’elles étaient devenues.

Quant au "petit déjeuner continental" qu’ils essayent de mettre en avant, c’était en fait un mélange de pain infect et de nutella avec du jus d’orange probablement périmé, rien de très continental je trouve, mais bon.

Le soir, comme je n’avais plus de cigarettes, je suis allé en chercher au tabac du coin, mais en revenant, je suis tombé sur un clochard drogué qui rôdait dans les couloirs de l’hôtel, ce qui m’a donné une idée du degré de sécurité de cet hôtel.

C’est vraiment un très mauvais hôtel, dont la direction n’est apparemment jamais là, et quant aux employés présents, ils parlent soit à peine anglais, soit un argot si grossier que vous vous demandez de quoi ils parlent.