“Juste génial!!!” 5 5 étoiles

N° 102 sur 235 Hôtels à San Francisco
Tremblay-en-France, France
“Juste génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Hotel très bien situé, chambre spacieuse, staff très sympa. Très bon rapport qualité/prix.
Le seul point négatif c'est le bruit de la rue!!! Mais bon ça fait parti du charme!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Columbia, Caroline du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel.
C'est un domaine plus ancien mais bien entretenu.
Le personnel était exceptionnel et répondait à tous nos désirs.
L'emplacement est pratique.
Il m'a rappelé des hôtels européens avec une dégustation de vin en soirée où nous avons pu rencontrer d'autres voyageurs.
J'y reviendrais volontiers et j'ai été très satisfait.
Le seul problème, c'est que nous étions au deuxième étage.
Les camions de poubelles sur la rue au milieu de la nuit m'ont réveillé.
La prochaine fois je vais demander à un étage plus élevé.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

A 2 blocs d'Union Square, pas cher et très proche des transports: cable cars à 1 min et BART pour l'aéroport à 1Omin à pied, entouré de restos. Chambre correcte, propre sans kitchenette mais avec machine à café, très bonne literie mais chambre peu aérée et parois de baignoire avec quelques moisissures. Les + : accueil très sympa avec notamment un vénézuélien parlant couramment français et dégustation de vin tous les jours de 17h à 18h, WIFI gratuit. le -: simple vitrage, chambre donnant sur chaufferie très bruyante! Mais à recommander si uniquement pour dormir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

idéalement situé, cet hôtel se trouve en plein cœur de san francisco. il est proche d'union square, de chinatown.... à deux pas de powell street donc très proche des transports en commun notamment du cable car, magasins et restos... ! où que vous alliez à san francisco, il est facile de revenir à l'hôtel en transport en commun!
concernant l'hôtel en lui même, personnel très accueillant et une personne qui parle français (ce qui peut aider !). il est vrai que la déco est un peu vieillote (cf certains commentaires) mais c'est aussi ce qui fait son charme! très grande chambre pour nous donnant côté rue. peut-être un peu bruyant surtout le matin mais cela ne nous a en aucun cas empêché de dormir! concernant l'odeur (cf certains commentaires) c'est vrai qu'il y avait une petite odeur de renfermé mais pas de quoi en faire tout un plat!
côté services, wifi gratuit, pas de petit déjeuner mais café et thé gratuit le matin (attention à côté de l'escalier, nous l'avons découvert que le dernier jour!), consigne bagages gratuite, dégustation de vin tous les soirs entre 5 et 6h (nous n'étions jamais rentrés à cette heure là donc pas essayé) et des produits de toilette qui sentent super bon (quand on aime la verveine!)
si j'avais à retourner à SFO, je retournerais sans hésiter dans cet hôtel et je vous le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Cet hotel est très bien situé, mais je m'attendais à mieux.
En réalité, c'est un vieil hotel qui aurait besoin d'un rafraichissement et c'est peu dire!
en arrivant dans notre chambre, cela sentait très mauvais, le renfermé.
j'ai du y mettre beaucoup de déodorant et au bout de 2 jours ça allait mieux.
Il n'y a pas de petit-déjeuner mais ce n'est pas un problème puisque non loin de là il y a de très bon café pour prendre un merveilleux petit-déjeuner.
L'accueil était tout de même sympathique.
Par contre c'est très mal insonorisé et la literie est mauvaise, impossible de dormir correctement.
en plus le parking est payant!mais disponible à 5 minutes à pied
je n'y retournerai surement pas!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Super bien situé, à 2 minutes d'Union Square et des grands magasins, un supermarché Walgreens juste à côté, ainsi que des Starbucks et restaurants. Facilement accessible en cable car ou en métro (station BART en bas de la Powell Street). Emplacement central idéal pour visiter la ville, on peut tout faire à pieds !

La chambre était propre mais une odeur un peu suspecte embaumait tout l'hôtel, aucune idée de ce que c'est, la même odeur se retrouvait dans d'autres lieux à SF. Chambre spacieuse et confortable, mais aurait besoin d'un petit rafraichissement : frigo vieux et bruyant, papier un peu défraichi, jour énorme au niveau de la porte... Vue de la fenêtre à moitié sur un mur et sur une cour avec les poubelles, pas top. Pas de rideaux occultants, juste des stores vénitiens.

Femmes de chambres très bruyantes le matin : passe plat qui faisait du boucan, porte qui n'isolait pas le bruit. A part ça, rien de bien grave, j'y ai passé un bon séjour malgré ces petits désagréments, c'est juste que je m'attendais à mieux vu le prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Très bon accueil! Notre chambre était spacieuse et donait sur une ruelle, quand même jolie. Très propre. Le personnel est souriant et serviable. Le service de vin, de 5h00 à 6h00 est sympathique et nous permet de faire connaissance avec d'autres visiteurs. L'hôtel est bien situé. On trouve tout ce qu'il nous faut à moins de 50 m. Internet sans fil gratuit: essentiel pour moi.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux