“A éviter ABSOLUMENT : sale, désuet, nauséabond, bruyant, pas accueillant du tout !”

Executive Hotel Vintage Court
N° 104 sur 228 Hôtels à San Francisco
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 août 2012

A éviter ABSOLUMENT : sale, désuet, nauséabond, bruyant, pas accueillant du tout ! Nous étions 9 et avions donc réservé 3 chambres, toutes trois bien en-dessous de tout ce qui est présenté sur les différents sites internets : chambres sales, nauséabondes (odeurs de renfermé, d'urine de chat, de cigarettes), moquettes sales, anciennes, salles de bain petites, non rénovés, joints de douche douteux, tâches d'humidité au plafond, l'une de nos chambres avait même un lavabo dans la chambre-même, masquée dans un placard, du genre qu'on pourrait trouver dans un vulgaire hôtel de passe, chambres très bruyantes - pas de double vitrage, les prises électriques moitié arrachées, enfin en deux mots, hôtel vraiment pas au niveau du prix de la nuitée, et manquant cruellement d'entretien. Le personnel a été complètement indifférent à nos commentaires et explications sur notre check-out dès le premier jour (nous avions deux nuits réservés), l'accueil avait été d'ailleurs très froid.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

poissy
Avis écrit le 15 août 2012

Hotel situé sur le trajet du cable car, et à 5 mn du terminus , d'Union square ou de Grant street (Chinatown).
Notre chambre était correcte et très calme, la literie excellente.
Le staff est vraiement gentil , et maitrise très bien notre langue.
Attention a l'approche en voiture, stationnement compliqué devant l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Hotel qui ne paye pas de mine au depart mais des l'entrée le personnel est super sympa, serviable et professionel.
Les chambres sont correctes sans être spacieuse.
Le rideaux de douche laissé à désirer dans notre chambre.
Gros bémol de nos jour, l'abscence de prises pour brancher Téléphones et autres ordinateurs....
Pas de petit dej mais Lorie's dinner à deux pas propose tout le nécessaire pour un vrai ptit dej à l'américaine dans un superbe décor des années 50.
Localisation excellente près du cable car ( prenez un forfait 2 ou 3 jours au wallmart !!! )
Un hotel que nous vous conseillons pour vos sejour a SF.

Séjour du avril 2012
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Hotel très bien situé, chambre spacieuse, staff très sympa. Très bon rapport qualité/prix.
Le seul point négatif c'est le bruit de la rue!!! Mais bon ça fait parti du charme!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Columbia, Caroline du Sud
Avis écrit le 23 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel.
C'est un domaine plus ancien mais bien entretenu.
Le personnel était exceptionnel et répondait à tous nos désirs.
L'emplacement est pratique.
Il m'a rappelé des hôtels européens avec une dégustation de vin en soirée où nous avons pu rencontrer d'autres voyageurs.
J'y reviendrais volontiers et j'ai été très satisfait.
Le seul problème, c'est que nous étions au deuxième étage.
Les camions de poubelles sur la rue au milieu de la nuit m'ont réveillé.
La prochaine fois je vais demander à un étage plus élevé.

Avis écrit le 14 mai 2011

A 2 blocs d'Union Square, pas cher et très proche des transports: cable cars à 1 min et BART pour l'aéroport à 1Omin à pied, entouré de restos. Chambre correcte, propre sans kitchenette mais avec machine à café, très bonne literie mais chambre peu aérée et parois de baignoire avec quelques moisissures. Les + : accueil très sympa avec notamment un vénézuélien parlant couramment français et dégustation de vin tous les jours de 17h à 18h, WIFI gratuit. le -: simple vitrage, chambre donnant sur chaufferie très bruyante! Mais à recommander si uniquement pour dormir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 30 avril 2011

idéalement situé, cet hôtel se trouve en plein cœur de san francisco. il est proche d'union square, de chinatown.... à deux pas de powell street donc très proche des transports en commun notamment du cable car, magasins et restos... ! où que vous alliez à san francisco, il est facile de revenir à l'hôtel en transport en commun!
concernant l'hôtel en lui même, personnel très accueillant et une personne qui parle français (ce qui peut aider !). il est vrai que la déco est un peu vieillote (cf certains commentaires) mais c'est aussi ce qui fait son charme! très grande chambre pour nous donnant côté rue. peut-être un peu bruyant surtout le matin mais cela ne nous a en aucun cas empêché de dormir! concernant l'odeur (cf certains commentaires) c'est vrai qu'il y avait une petite odeur de renfermé mais pas de quoi en faire tout un plat!
côté services, wifi gratuit, pas de petit déjeuner mais café et thé gratuit le matin (attention à côté de l'escalier, nous l'avons découvert que le dernier jour!), consigne bagages gratuite, dégustation de vin tous les soirs entre 5 et 6h (nous n'étions jamais rentrés à cette heure là donc pas essayé) et des produits de toilette qui sentent super bon (quand on aime la verveine!)
si j'avais à retourner à SFO, je retournerais sans hésiter dans cet hôtel et je vous le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux