Contrôle des avis
1 257 résultats
Avis écrit le 30 décembre 2016

Très bel hôtel vintage. Les chambres sont décorées façons vintage. Pas très grandes mais pour 3 jours c'est amplement suffisant.
L'hôtel est très bien situé ce qui permet de rejoindre la plus part des points touristiques à pieds.
Le personnel est très accueillant. N'hésitez pas à passer par eux s'il vous faut un mini bus pour aller à l'aéroport (moins cher que les taxis).
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain passe à San Francisco.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Choisi pour son emplacement à 300m de union square, hotel vintage, un peu rococo même. Mais chaleureux. Bien équipé, une dégustation gratuite de vin rouge et blanc tous les soirs à 17:00 au lobby (et a volonté ;) )
Accueil par contre pas très chaleureux. J'ai trouvé le personnel un peu sec, pas très aimable.
Le petit déjeuner n'est pas non plus super.
En résumé un hôtel sympa pour le cadre, surtout pour l'emplacement, mais où on ne s'attarde pas plus que cela. Et c'était le but.
San Francisco, quelle ville extra!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Très bien situé mais : ne changent pas les draps S ils sont sales. Ne remettent pas de shampoing. Mauvaise odeur dans les chambres. Les chambres sont bruyantes. Le petit déjeuner a prendre à l extérieur car le lieu n est pas très sympathique

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel . La chambre était propre , la literie est bonne également , très peu de bruit également. Le wifi fonctionnait très bien . Le personnel est accueillant. Le point le plus positif de cette hôtel est la location proche des transports et proche de pas mal de visite à faire à pied .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
gmvcsf, General Manager de Executive Hotel Vintage Court San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2016

Cher Client récente: Merci pour l'examen rapide mais fabuleux de votre séjour à l'Hôtel Vintage Court Executive. Comme beaucoup ont trouvé notre emplacement est super, belles chambres et le personnel de service qui seront sur place 24 heures par jour pour aider lors de votre visite à San Francisco.

Espérons que nous pouvons accueillir à nouveau votre séjour et consultez nos meilleures tarifs sur notre site Web avec nos forfaits de prix de la chambre "d'échappement chaud" aussi!

Meilleures salutations,

Bill Engelhardt
Directeur général

Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

L hotel est bien situé, on peut prendre le cablecar pour remonter de powell. Les lits sont confortables et la salle de bain spacieuses.
Il y a 2 gros points négatifs cependant:
- Pas de double vitrage! on entend toute la rue des 6h du mat! camions, bus, klaxons... a quand du double vitrage?
- Internet/Wifi est horrible. Deconnexions intempestives, lent, autant ne pas le mettre...
Au prix des nuits, c est deux points sont inacceptables

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis