“Idéalement situé et très bien équipé”
Avis sur W San Francisco

W San Francisco
N° 67 sur 231 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 juillet 2014

De retour dans cet hôtel, nous l'avons trouvé pareil à lui même. Idéalement situé près de Market, de Union Square, nous avions une chambre au 19ème étage avec une vue sur les travaux du quartier. Vue pas très agréable donc mais l'altitude permettait de voir plus loin et la Direction avait mis un mot d'excuses dans la chambre. Chambre moderne, très bien équipée, à la literie très confortable. Les équipements sont complets, il ne manque rien. Beaucoup de choses à acheter, présentées sur une étagère de la chambre. Le sanitaire est impeccable lui aussi, net. Le linge y est complet et de quailté ainsi que les produits d'accueil. Eclairage complet, moderne.
Nous n'y avons pas dîné cette fois ci. Le petit-déjeuner à la carte est copieusement servi et bon.
L'ambiance peut paraître un peu bruyante au rez de chaussée mais cela fait partie de l'esprit W. Valet parking cher néanmoins mais ne sommes nous pas à Frisco !

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre qui ne donne pas sur les construction du quartier.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 239)

Avis publié : 25 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel récemment dans le cadre d'un déplacement professionnel - chambre au 25eme étage avec une belle vue. le style est moderne et original, bien agencé. La literie est confortable. la salle de bain est fonctionnelle.
dommage que la piscine soit fermée pour travaux.

Super bien placé pour accéder au centre et faire du shopping.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits au W logés dans une "spectacular room".
Lobby sombre, minimaliste et personnel assez peu avenant.
Agencement très agréable, quoique la chambre ne soit pas très grande. Déco pseudo-asiatique par petites touches, assez inutile globalement.
Literie impeccable, SDB normale pour le standing
Emplacement nickel pour le Moscone Center et le SF-MOMA
Petit déjeuner excellent, copieux mais coûteux (pas de buffet ?)
Bar très tendance, bonne musique, violet et obscur, bruyant, pour peu qu'il y ait une convention, c'est un beau brouhaha... Et c'est souvent le cas.
Agréablement surpris par le restaurant et les vins, plutôt très bons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Ayant absolument voulu réserver dans cet hôtel, j'ai été extrêmement déçue.
Hall d'accueil certes très agréable et moderne, le personnel est aimable mais personne n'est la pour vous aider a porter votre valise. vous devez vous débrouiller seul.

La chambre pour une famille avec deux enfants était très petite, tout comme les lits.
Absolument pas a la hauteur de leur réputation et du prix de la chambre.

La moindre bouteille d'eau est payante.

Certes l'hôtel est bien placé, mais je n'y retournerai pour rien au monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Hotel très bien situé près de Union Square.
Chambre luxe, moderne et fonctionnelles. Un peu de bruit de l'extérieur mais vous êtes en centre ville !
Le bar est fantastique avec de la bonne musique. Mais on n'entend rien des chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

Cette semaine j ai fait 3 hôtels à san Francisco : le Fairmont, l intercontinental Mark Hopkins et le W . J ai préfère le W car il est mieux situé , près des boutiques et des transports. La chambre est bien décoré ( spectaculaire room) . Une vue sur la cité et le pont. Lit très confortable, accessoires de bain de qualité. Le restaurant est très bon et il est vrai que le soir , c est très animé dans le lobby. J ai aime mon séjour au W et j en fait mon choix numéro un. Si vous êtes plus classique et moins moderne ca vous conviendrait moins bien.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2012

J’avais beaucoup d’attente envers cet hôtel. En effet, ce n’était pas mon premier W. Je suis allé dans 3 W avant celui-ci (Barcelone, Montréal et Hollywood). Celui de San Francisco m’a quelque peu déçu. Premièrement, la salle de bain n’est pas à la hauteur de ce type d’hôtel. Le hall d’entrée est très petit et peu commode. Il n’y a qu’une seule robe de chambre, pourquoi??? La piscine n’a qu’un mètre de profondeur et le gym est petit et pas très à jour. Par contre, le lit est confortable et l’équipement de la chambre est complet.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple