“Plein centre de San Fransisco”
Avis sur W San Francisco

W San Francisco
N° 67 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Melbourne, Australie
“Plein centre de San Fransisco”
Avis écrit le 21 décembre 2009

Hôtel très classe, ambiance lounge super agréable. Bruyant le samedi soir mais idéalement situé.

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2009

Petites chambres pour un W. Musique asourdissante en arrivant de nuit au valet parking. Ambiance de fête et de bar au rez de chaussé. Front desk et Whatever Whenever parfois difficiles à joindre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Vicenza
Avis écrit le 27 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable. Emplacement +++. A quelques pas d'Union Square, du SFMOMA et du centre-ville. Etablissement design avec une entrée immense. Bar et restaurant. La chambre était branchée, dans un style fusion/oriental ("cool corner"), grande et fonctionnelle. Au 30e étage.

Personnel très sympa et efficace que ce soit à l'arrivée ou au moment de partir, et pendant tout le séjour pour les informations pratiques ainsi que les relations clientèles.

Le petit déjeuner et le garage coûtent un peu trop cher.

Je suis déjà allé dans plusieurs W mais celui-ci est vraiment le meilleur que je connaisse.

Portland, OR
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi étions en train de faire une escapade le temps d'un week-end et le W a fait de son mieux pour nous loger. Nous sommes arrivés, on nous a donné une chambre avec 2 lits doubles. Nous n'avons pas pris une baby-sitter pour le week-end pour dormir dans des petits lits séparés, donc après notre deuxième requête on nous en a alors donné une à un étage inférieur et un lit King. Les fenêtres étaient surtout occultée par une tente dressée pour des évènements, ce qui était très gênant mais au moins on pouvait dormir dans le même lit. Nous sommes allés manger à l'extérieur, avec une excellente soirée à la Jardinière et boire un verre au Zuni. on était réveillés à 4h du matin par des personnes bruyantes dans le bain à remous. Encore une fois, nous n'avons pas pris une baby-sitter le week-end pour se faire réveiller au milieu de la nuit. J'ai appelé la réception pour le matin pour leur parler de la fête bruaynte tard dans la nuit. Ils ont pensé que c'était bizarre que j'entendais les gens dans la piscine, en nous disant que désolé, ils vous prévenir de sécurité. Au moment de régler la note m'a demandé comment j'ai passé des vacances formidables. Je l'ai signalé mon déplaisir. La personne qui a demandé si j'étais essayé le petit déjeuner à xyz, et j'ai trouvé que "Ah, quelqu'un veut faire quelque chose pour que j’aie l’impression d’en avoir un peu plus pour mes $800 dans cet hôtel ", mais ce n'était pas le cas. Lorsque j'ai mentionné que nous avions juste pris le petit-déjeuner et la nourriture était très bien aussi, une personne nous a dit "bien Je suis content d'avoir quelque chose de bon est arrivé". Oh, et bien. Parfois on n'en a jamais que pour son argent, parfois pas. Lors de mon voyage au W, je n'ai pas trop apprécié l'hôtel. San Francisco était super et le temps était parfait.

Jacksonville, FL
Avis écrit le 17 janvier 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois admettre que cette critique est liée à un séjour de 2002, mais je suis passé à côté depuis et l'endroit semble plutôt identique.
J'ai intitulé mon commentaire comme ça, car le W possède une ambiance très particulière, et si leur idée du cool n'est pas la vôtre, les espaces communs pourraient ne pas vous plaire.
Disons simplement que l'éclairage dans les ascenseurs et les couloirs sont tout simplement supers si vous êtes à la recherche d'une fumerie d'opium high-tech .
Le bar et le restaurant étaient biens mais un peu stériles -- le confort n'est pas du style de la maison.
Je vais leur faire des propositions de fauteuils et canapés confortables pour le hall, placés de sorte à pouvoir bavarder avec ses amis.
Le concierge était très gentil et sympathique et amusant et, bien sûr, serviable.
Le personnel de la réception était professionnel voire un peu distant.
Le service de voiturier était efficace et cher.
Quant à la chambre, elle était petite, tout comme la salle de bains, mais assez confortable et bien aménagée.
Il y avait aussi une belle vue sur le Bay Bridge.
Il y avait quand même deux choses remarquables à propos de la chambre :
Le lit le plus confortable de l'univers (que, Incidemment, vous pouvez acheter sur leur site internet).
Je voyage beaucoup et j'ai été malmené par des matelas et des oreillers dans tout le pays, mais celui-ci est tout simplement superbe pour dormir.
Il y avait un siège près de la fenêtre.
C'est peut-être juste une préférence personnelle, mais il y a tout simplement quelque chose de très intéressant dans le fait de s'asseoir dans un siège près d'une fenêtre par une nuit froide, brumeuse, assis sur de bons oreillers moelleux, à regarder le Bay Bridge, en écoutant de la bonne musique et en lisant un bon livre.
(On n'est pas obligé de sortir en boite tous les soirs ... )
La chambre était agréable et calme, mais aucune des fenêtres n'ouvraient.
J'ai donné seulement 4 étoiles au W car je préfère l'élégance douillette et désuète au style très acier-verre-et-cuir d'ici, et j'ai l'impression que, dans l'ensemble, c'est trop cher (service de chambre, téléphone, etc. Les prix étaient hilarants.).
Il y a un bon parking à quelques rues de l'hôtel si vous ne voulez pas payer pour leur service de voiturier.
Le W est en face de Market St à partir d'Union Square et directement à côté du MOMA, c'est donc à quelques minutes à pied des magasins et à quelques pas du Moscone Center.