“Hôtel idéal en plein centre ville de San-Francisco”
Avis sur Hotel Vertigo

Hotel Vertigo
N° 67 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 mars 2012

Situé sur Sutter St, en plein centre ville à quelques encablures des principaux sites de San Francisco, l'hôtel fut rénové avec une déco très particulière, mais plutôt sympa. Seuls petits bémols : la peinture un peu écaillée dans la salle de bain ainsi qu'un personnel de réception pas toujours très chaleureux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 430)

Avis publié : 19 novembre 2011

L'hôtel est bien placé, avec ligne de bus juste devant (ligne 2 en venant d'Union Square), quartier cool et calme. La chambre est sympa niveau décoration, fonctionnelle, confortable. Le personnel est gentil et attentionné. Dans la chambre se trouve un grand dressing, coffre, station iPod, frigo, cafetière... Tout de même, il ne faut pas aller dans le détails (petits éclats de peintures etc..), mais pour le prix, c'est un très très bon 3 étoiles !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Très belle décoration. Chambres confortables. Les employés sont sympathiques. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2010

Nous avons séjourné dans l'une des chambres rénovées au 6e étage.
La décoration était exactement comme on le voit sur le site et c'était en bon état.
La literie était très confortable, les draps étaient très bien et nous avons très bien dormi.
Le personnel était très sympathique et serviable, surtout Greg, qui nous a conseillé l'endroit idéal pour un brunch (Nob Hill Grille).
Le café dans le hall était également excellent.
C'est un hôtel simple, pas de salle de gym, ni de piscine, ni restaurant, mais nous n'utilisons pas ces installations la plupart du temps, alors pourquoi payer plus pour elles ?

Avis publié : 18 août 2010

Hôtel refait a neuf (en partie)! Situe a proximité du centre mais proche de tenderloin également qui n est pas top !
Le style de l hôtel était très sympa (rococo) mais 2 points négatifs essentiels: l amabilité du personnel en général et le petit déjeuner qui n est qu une boite avec une pâtisserie industrielle infecte et une salade de fruit en conserve (vendu comme un petit déjeuner continental lors de la réservation)!
Mais la chambre était top ! Rapport qualité prix intéressant si pas de petit déjeuner !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juillet 2010

Très bien situé, proche d'Union Square et des lignes de bus mais pas au cœur de tout le bruit.
Supermarchés et cafés pratiques à proximité.
Le personnel de la réception était extrêmement compétent et serviable.
Nous sommes arrivés tôt et ils nous ont rapidement enregistrés avant l'heure requise d'arrivée.
Les chambres sont modernes et bien aménagées.
Le hall d'entrée est lumineux et confortable.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.
C'est un excellent rapport qualité/prix dans la ville !!!

Avis publié : 13 mai 2010

Je recommande vraiment cet hotel qui m'a beaucoup plû.
Il faut ABSOLUMENT demandé une chambre rénovée, sinon, je ne suis pas certaine que cet hotel soit intéressant.
La rénovant est faite avec goût.
L'emplacement de cet hôtel est correct, si bien sûr, vous n'êtes pas contre un peu de marche. En tous les cas, le quartier est très sûr et je vous recommande un japonais un peu plus bas dans la rue (en allant vers union square)
Pas de petit déj inclus, juste le café offert tous les matins.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 45 sur 230 à San Francisco
Hotel Union Square
N° 91 sur 230 à San Francisco
Union Square
The Cartwright Hotel - Union Square, BW Premier Collection
The Cartwright Hotel - Union Squ...
N° 74 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Hotel Vertigo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vertigo

Adresse: 940 Sutter Street, San Francisco, CA 94109-6025 (Anciennement York Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°56 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 90€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Vertigo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vertigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vertigo San Francisco
Vertigo Hotel San Francisco