“Cadre chaleureux”

Hotel Vertigo
N° 71 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 mai 2012

Hôtel,situé à deux pas d'Union Square donc du coeur de la ville, jolie chambre patio,notre chambre donnait sur une petite cour aménagée avec des plantes jolie.Petit bémol pas de petit déjeuner servi à l'hôtel juste un café ou thé dans la chambre ou à la réception.Mais vous sortiez dans sutter street à quelques pas un super endroit Lorie's pour prendre un copieux petit déjeuner , un endroit très américain décor année 60,

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vertigo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2012

Nous avons séjourné 6 nuit à l'hôtel Vertigo. Celui-ci est très bien situé. Pas mal de petits restaurants pour le petit déjeuner au alentours, mais je vous conseil chez Lorrie's en redescendant la Sutter Street vers Union Square, c'est typique americain avec un décor 60's... Les transports en commun sont vraiment très facile à utiliser, je vous conseille le Muni Pass, et ils sont vraiment proches de l'hôtel
L'hôtel est propre, les chambres donnant sur la rue ont double vitrage et sont très lumineuse. Elles sont simples mais bien rénovées et très fonctionnelles. Salle de bain petite mais correctes. Demandez des chambres loin de l'ascenceur, car cet emplacement est fort bruillant.
L'hôtel dispose d'un ordinateur dans le hall d'entrée, et celui-ci est relié à une imprimante, ...et c'est gratuit!
L'hôtel offre un breakfast box, ce n'est pas un petit déjeuner, mais il y a un jus d'orange, un yaourt, un biscuit et une pomme. Et vous avez accès au café gratuit dans l'entrée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2012

Cet hôtel est très bien situé en centre ville à environ 10 mn à pied d'Union Square. Très propre, très cosy, salle de bain refaite à neuf... Chambre très calme sur cour (visiblement ce n'est pas le cas à côté de l'ascenseur). Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Le rapport qualité prix est excellent.
Seul petit bémol, le petit déjeuner qui n'est pas prévu dans l'hôtel, mais il y a de quoi faire aux alentours...

Astuce pour la chambre : Loin de l'ascenseur et plutôt sur la cour (la vue n'est pas terrible mais au moins c'est...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2012

Situé sur Sutter St, en plein centre ville à quelques encablures des principaux sites de San Francisco, l'hôtel fut rénové avec une déco très particulière, mais plutôt sympa. Seuls petits bémols : la peinture un peu écaillée dans la salle de bain ainsi qu'un personnel de réception pas toujours très chaleureux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 novembre 2011

L'hôtel est bien placé, avec ligne de bus juste devant (ligne 2 en venant d'Union Square), quartier cool et calme. La chambre est sympa niveau décoration, fonctionnelle, confortable. Le personnel est gentil et attentionné. Dans la chambre se trouve un grand dressing, coffre, station iPod, frigo, cafetière... Tout de même, il ne faut pas aller dans le détails (petits éclats de peintures etc..), mais pour le prix, c'est un très très bon 3 étoiles !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Très belle décoration. Chambres confortables. Les employés sont sympathiques. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 27 août 2010

Nous avons séjourné dans l'une des chambres rénovées au 6e étage.
La décoration était exactement comme on le voit sur le site et c'était en bon état.
La literie était très confortable, les draps étaient très bien et nous avons très bien dormi.
Le personnel était très sympathique et serviable, surtout Greg, qui nous a conseillé l'endroit idéal pour un brunch (Nob Hill Grille).
Le café dans le hall était également excellent.
C'est un hôtel simple, pas de salle de gym, ni de piscine, ni restaurant, mais nous n'utilisons pas ces installations la plupart du temps, alors pourquoi payer plus pour elles ?

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 44 sur 230 à San Francisco
The Herbert Hotel
The Herbert Hotel
N° 81 sur 230 à San Francisco
Queen Anne Hotel
N° 79 sur 230 à San Francisco
Nob Hill
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
Holiday Inn San Francisco Golden...
N° 77 sur 230 à San Francisco
The Kensington Park Hotel
The Kensington Park Hotel
N° 78 sur 230 à San Francisco
Hotel Rex, a Joie de Vivre hotel
Hotel Rex, a Joie de Vivre hotel
N° 62 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Hotel Vertigo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vertigo

Adresse: 940 Sutter Street, San Francisco, CA 94109-6025 (Anciennement York Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°58 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 117€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Vertigo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vertigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vertigo San Francisco
Vertigo Hotel San Francisco