“Hotel très confortable et central”
Avis sur Hotel Vertigo

Hotel Vertigo
N° 73 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel très confortable et central”
Avis écrit le 14 juin 2008

Les +++:
- très bien situé dans downtown
- grandes chambres et sdb confortables, simplement mais luxueusement décorées.
- Machine à café dans la chambre
- Hotel dans le haut de downtown, pas trop de SDF dans cette rue. Quelques bars et restos à proximité immédiate. Ligne de bus dans la rue.
- un prix attractif pour cette localisation (89$ pour king size bed)

Les ---:
- évitez les chambres côté rue, assez bruyantes.
Malgré ça, nous avons quand même aimé notre séjour et y retournerons.

ATTENTION, ils sont en renovation et changeront de nom hotel vertigo (et de tarifs?) pour fin 2008. voir sur le site personnality hotels

• a aimé — Son confort et sa localisation
  • n'a pas aimé — le bruit de la rue
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ferrières-en-Brie, France
Avis écrit le 19 mai 2008

Très bon emplacement dans SF.
Le York hotel est un établissement ancien, mais rénové de façon contemporaine et plutôt tendance.
L'accueil est charmant, les chambres sont agréables et confortables, très propres, et hyper calmes.
N'hésitez pas, le rapport qualité/prix est excellent.
Seul bémol, pas de climatisation et lorsqu'il fait très chaud à SF c'est dur dur...

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — ...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bergame, Italie
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel agréable, peut-être un peu ancien, mais très bien conservé. Le personnel était très gentil, souriant et toujours prêt à rendre service.

Les chambres étaient propres et calmes. Le petit déjeuner n’était pas très consistant,mais enfin disons qu’il y avait l'essentiel !!

Le quartier est calme mais les principales choses à voir ne sont pas tout près. Cependant, le téléphérique n’est pas très loin à pied et comme les employés nous avaient indiqué qu’on pouvait rentrer à l’hôtel en taxi pour 7 € seulement, le soir, nous rentrions en taxi.

San Francisco
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Murs fissurés, moquette sale, cloisons peu épaisses !!!

Je ne voulais pas y rester, mais à l’heure où nous sommes arrivés, il était trop tard…

Jamais plus !!!

Denbigh, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le York correspondait parfaitement à ce qu’il nous fallait, mais ce n’est pas un hôtel de luxe, il ne prétend pas l’être non plus d’ailleurs, mais il est idéalement situé pour aller découvrir San Francisco.

Comme il vient juste d’être racheté par une nouvelle chaîne d’hôtels, il y a des chances qu’il soit refait à neuf, c'est vrai qu'il aurait besoin d’être remis un peu au goût du jour, mais il ne faut pas se laisser rebuter par cela, car c’est un hôtel tout à fait convenable et doté d’un emplacement idéal : à 5 m à pied de Union Square, mais le quartier est extrêmement calme, c’est vraiment un bon hôtel où aller.

Après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor et hésité un peu avant de choisir celui-là, j’ai été vraiment ravi de mon choix.

Avantages :

Excellent emplacement, bons lits, certains se sont plaints que les chambres étaient petites mais la nôtre était immense, on a largement eu la place de mettre un matelas pliant pour ma sœur, quand elle est venue dormir une nuit à l’hôtel et il restait encore de la place pour nos trois grosses valises. On prenait le petit déjeuner dans la Salle de Luxe Empire, c’était propre et comme on était côté cour, on n’entendait pas du tout le bruit de la rue.

Inconvénients :

Les cloisons sont très minces !! Cela ne serait pas plus mal s’ils refaisaient la décoration dans un style plus moderne. Petit déjeuner limité, on aurait aimé un peu plus de choix. Plusieurs centimètres de jour au bas de la porte. Fenêtres qui ne fermaient pas bien et faisaient un peu de bruit à cause du vent.

Avis écrit le 31 mai 2007

Hotel bien situé : à quelques blocs de Union Square et proche des transports.
La chambre était spacieuse (non négligeable à San Francisco) et pas particulièrement bruyante. Mais la baignoire et la télévision auraient eu besoin d'une cure de jeunesse.
L'ensemble était propre, le personnel sympathique, le petit déjeuner correct d'autant plus que nous ne l'esperions pas (l'offre ne le mentionnait pas).
Un hotel que je recommande volontiers à ceux qui peuvent bénéficier d'une réduction (le prix de base me parait élevé).

• Séjour du mai 2007