Hotel Vertigo
396 $US
232 $US
  • Piscine
da Vinci Villa(San Francisco)
232 $US
159 $US
Agoda.com
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
244 $US
227 $US
  • Piscine
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
288 $US
  • Bar/lounge
209 $US
204 $US
  • Restaurant
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
457 $US
352 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
240 $US
215 $US
  • Piscine
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
Hotel Zephyr(San Francisco)
323 $US
HotelsClick
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
1 503 résultats
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel qui a un vrai style : un design superbe aussi bien dans le lobby que dans les chambres.
Accueil plus ou moins chaleureux suivant les personnes, mais de bon conseil.
Belle chambres spacieuses (aucun problème pour dormir à 3), bien équipées et très propres. Un lecteur de iPod en prime.
Literie excellente.
Au 6ème étage, on n'entend pas la rue.
Quartier calme, proche des quartiers touristiques de SF : Union Square, Nob Hill, Russian Hill, mais sans l'agitation frénétique.
Fan du Jin's Cafe en face pour les pancakes du petit-déj.
Une bonne adresse, chère mais justifié.
Parking à 40$ par jour. Il y a peut-être des formules moins chères si on se débrouille tout seul.
2 bar/restos que je conseille à proximité : à droite, Fly. A gauche Sweet woodruff. Des bars/restau pleins de monde où on mange et on boit de bonnes choses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Bel hôtel rénové avec beaucoup de gout dans les tons orange et blanc; chambres spacieuses et hyper confortables; grande télé écran plat, belle sdb et literie au top.
côté propreté rien à dire et le personnel est très accueillant
Pour visiter la ville, cet hôtel est idéalement situé et tous les lieux touristiques sont accessibles à pied.
Pas de petit déjeuner mais le coffee shop situé juste en face fait d'excellents petits dej ; dans le hall de l'hôtel il y a quand même des thermos de café.

Je recommande vivement cet hôtel qui, en plus, cultive l'image des films Hitchcockiens...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

En résumé, je confirme les précédents commentaires.
Bien situé notamment pour Union Square.
Chambres rénovées avec beaucoup de style, très propres, salle de bain nickel, confort et calme malgré la rue fréquentée.
Accueil charmant et efficace.
Pas de petit-déjeuner mais ne pas hésiter à traverser la rue juste en face de l’hôtel et s’asseoir au snack d’un gentil monsieur d’origine asiatique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel rénové avec goût et originalité chambres confortables et bien équipées personnel aimable et très professionnel. Service de voiturier pour la voiture ( 40 Dollards) un peu cher mais véhicule en sécurité lieux à visiter à proximité on peut à pied visiter les principaux sites en ville ne pas manquer russian Hill et le surprenant chinatown très kitch .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et décorées de façon un peu kitsch, mais offrent un vrai confort. Le hall de l'hôtel est très sympa et le personnel accueillant. Il n'est pas possible de prendre un petit dej' dans l'hôtel mais le matin une cafetière est à disposition des clients dans le hall, sympa.

Pour nos premières nuits dans l'ouest américain, nous avons apprécié également de ne pas être dans un quartier "sensible" et de pouvoir, en quelques minutes, nous promener sur les quais de San Francisco, pas très loin du fameux Pier 39.

Et si vous avez faim ... n'oubliez pas de tester le Lorie"s Diner qui se situe une centaine de mètres avant et qui propose de super burgers ...

Bref, une vraie bonne adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis