“Bon hôtel - Bon rapport qualité/prix pour SF”
Avis sur Hotel Vertigo

Hotel Vertigo
N° 72 sur 231 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 février 2014

Il semble assez difficile de trouver un bon hôtel pas trop cher à San Francisco.
Celui-ci est très bien situé, pas loin de Union Square et assez éloigné de Tenderloin, donc pas embêté par les homeless.
Hotel désign et très propre. Literie très bien et petit dressing pratique (même si nous avions une chambre dans les première catégories). Salle de bain agréable et propre.
Léger petit bémol pour l'insonorisation avec le couloir. Le premier soir nous avions des personnes qui allaient et venaient et nous les entendions. Le deuxième soir très bien, plus de bruit.
Le personnel nous a bien aidé et a proposé de nous réservé un restaurant. Permissions de décharger ses bagages de la voiture pendant 15 mn (prévoir de ne pas avoir de voiture à SF car très difficile de circuler et de se garer).
Navette aéroport pour 15$ par personne très pratique (avons mis 25 minutes à 6h30 du matin le samedi).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière et non sur la rue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 443)

Avis publié : 2 septembre 2013

Pieds de lampe : tête de cheval, décoration sortie d un film des années 50
Accueil moyen ne cherche pas à plaire
Bien situé au cœur de san Francisco
Spa
Service voiturier
Chambre avec vue sur cour sans intérêt

Avis publié : 27 août 2013

Un hôtel de tres bon niveau, parfaitement situé à proximité des restaurants, du centre ville, des sites à visiter.
Les chambres sont spacieuses et permettent de loger les enfants dans la même chambre que les parents.
Une salle de fitness plutôt sympa pour une bonne détente en fin d'après midi
Un look global très design, un service parfait.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres sur l'arrière pour éviter le bruit de la circulation
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel très bien situé dans San Francisco, cependant l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner ce qui n'est pas bien grave. A noter que le service de voiturier est bien plus cher (40$) qu'au parking situé 50 mètres avant (25$)
Par ailleurs je rejoins un avis précédent, l'accueil est très variable suivant la personne à la réception. L'une peut être fort désagréable quand l'autre peut être charmante...
Niveau literie très bien, niveau salle de bain celle-ci était petite malgré l'executive room réservée mais le plus dérangeant a été la baignoire : émail éclaté en de nombreux endroit et bouchon défaillant rendant impossible un bain...
Séjour mitigé donc dans cet hôtel qui reste cependant très bien situé.

Astuce pour la chambre : Chambre 717 calme, lumineuse mais assez exigue
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hotel tres bien situé , pas loin de Union Square. ( 10/15 minutes à pieds ).Quartier calme et chambres bien insonorisées. Hotel avec un look modern et très design , branché , aussi bien la réception que les chambres. Hotel très propre.
Concernant le staff , nous avons eu des réponses positives à ce que nous avons demandé . Le Staff a été réactif à toutes nos demandes.
le prix parait élevé mais ce sont les tarifs de San Francisco.

Astuce pour la chambre : notre chambre sur la route principale était calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel qui a un vrai style : un design superbe aussi bien dans le lobby que dans les chambres.
Accueil plus ou moins chaleureux suivant les personnes, mais de bon conseil.
Belle chambres spacieuses (aucun problème pour dormir à 3), bien équipées et très propres. Un lecteur de iPod en prime.
Literie excellente.
Au 6ème étage, on n'entend pas la rue.
Quartier calme, proche des quartiers touristiques de SF : Union Square, Nob Hill, Russian Hill, mais sans l'agitation frénétique.
Fan du Jin's Cafe en face pour les pancakes du petit-déj.
Une bonne adresse, chère mais justifié.
Parking à 40$ par jour. Il y a peut-être des formules moins chères si on se débrouille tout seul.
2 bar/restos que je conseille à proximité : à droite, Fly. A gauche Sweet woodruff. Des bars/restau pleins de monde où on mange et on boit de bonnes choses.

Avis publié : 8 août 2013

Bel hôtel rénové avec beaucoup de gout dans les tons orange et blanc; chambres spacieuses et hyper confortables; grande télé écran plat, belle sdb et literie au top.
côté propreté rien à dire et le personnel est très accueillant
Pour visiter la ville, cet hôtel est idéalement situé et tous les lieux touristiques sont accessibles à pied.
Pas de petit déjeuner mais le coffee shop situé juste en face fait d'excellents petits dej ; dans le hall de l'hôtel il y a quand même des thermos de café.

Je recommande vivement cet hôtel qui, en plus, cultive l'image des films Hitchcockiens...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille