“bien placé”

Hotel Vertigo
N° 71 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 11 mars 2010

cet hotel est vraiment bien situé , à quelques blocs d'union square et a deux pas du cable car surtout il se situe dans une rue où il n'y a pas de homeless
sur certaines rues , c'est vraiment incroyable tout ce monde de misère
cela fait vraiment de la peine
la chambre était moyenne , mais pour une ou deux nuit c'est pas mal
le personnel est vraiment adorable et serviable
bon point pour le wifi gratuit
de plus il y a des loueurs de voitures ou de vélos a proximité

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vertigo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2009

Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Vertigo pour 4 nuits dans une chambre Renovated King Deluxe (la 725 de mémoire). Très très bonnes prestations pour un tarif exceptionnel : la chambre était en moyenne à USD130 avec le package "Wheel of a Deal" (cad. valet parking inclus).

Les plus :
- chambre rénovée absolument charmante et de caractère
- housekeeping impeccable et disponible
- emplacement à 5 mins à pied de Union Sq et Powell St, et nombreux restos autour
- frontdesk très aimable et serviable
- Wifi gratuit

Les à améliorer :
- valet parking (compagnie extérieure en sous-traitance) : lent à retourner le véhicule sur demande (plus de 30 mins en moyenne), s'est même trompé de voiture une fois, service TRES réduit les dimanches

Les bons à savoir :
- demander une chambre sur cour intérieure et loin de l'ascenseur (la 725 est vraiment top pour ça)
- s'inscrire au programme Personality Perks pour un upgrade en chambre supérieur sur dispo
- nombreux parkings payants à proximité, donc valet parking pas forcément nécessaire (surtout vu le labeur...)
- apparemment, certaines chambres ne sont PAS rénovées. A bien faire attention si vous réservez par voyagiste intermédiaires, les prix étant inférieurs mais la qualité moindre

En résumé, je recommande chaudement !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2008

Après avoir recoupé pas mal d'info sur les hôtels de San Francisco, nous avons choisi celui ci. Sans grande conviction il est vrai (car les hôtels que nous souhaitions au départ étaient complets) mais pour avoir un hôtel pas trop mal situé, confortable et raisonnable niveau tarif, le choix était mince.
Pour y avoir dormi 3 nuits, le bilan est le suivant :

- l'aspect de l'hôtel est correct à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est à dire ni chic ni moche.

- la chambre est assez spacieuse mais datée, avec un grand lit, un grand placard pour les bagages et une sorte de mini kitchenette (disons un évier et de quoi se faire un café à l'entrée de la pièce). La salle d'eau est fonctionnelle à défaut d'être spacieuse, et la baignoire un peu usée quand même.

- La partie de l'hôtel dans laquelle nous étions n'était semble t-il pas rénovée et certains clients se sont plaints du bruit. Ce ne fut pas notre cas heureusement.

- L'hôtel est pas trop mal situé. Il n'est pas en plein coeur d'Union Square comme certains mais en 10mn à pied vous y êtes. Et à 80 euros la nuit (par expédia mais sans pdj) ça passe.

- Le gros point faible de cet hôtel est l'accueil et ce quelquesoit la personne en face de vous (quand même 4 ou 5 différentes en 3 jours ! ). Il leur faudrait d'urgence un petit training sur ce point. Pas de sourire, pas d'effort pour vous faciliter la vie (même si vous êtes naze après 10h d'avion). On te donne ta clé, on prend ta carte bleue pour les éventuels dommages et basta. Débrouille toi avec tes bagages et trouve ta chambre toi même comme un grand et hop au suivant.
Si vous voulez une chambre rénovée, assurez vous que votre demande a bien été entendue. Nous l'avions précisé à la réservation sur Expédia...inutile, le mur en face de vous à l'accueil ne veut rien savoir.

Au final cet hôtel est moyen partout sauf l'accueil vraiment nul.
On y a juste dormi car en vadrouille toute la journée. On peut sûrement trouver mieux pour 30 euros de plus la nuit mais en mai les meilleurs rapports qualité prix étaient déja pris !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2008

Les +++:
- très bien situé dans downtown
- grandes chambres et sdb confortables, simplement mais luxueusement décorées.
- Machine à café dans la chambre
- Hotel dans le haut de downtown, pas trop de SDF dans cette rue. Quelques bars et restos à proximité immédiate. Ligne de bus dans la rue.
- un prix attractif pour cette localisation (89$ pour king size bed)

Les ---:
- évitez les chambres côté rue, assez bruyantes.
Malgré ça, nous avons quand même aimé notre séjour et y retournerons.

ATTENTION, ils sont en renovation et changeront de nom hotel vertigo (et de tarifs?) pour fin 2008. voir sur le site personnality hotels

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2008

Très bon emplacement dans SF.
Le York hotel est un établissement ancien, mais rénové de façon contemporaine et plutôt tendance.
L'accueil est charmant, les chambres sont agréables et confortables, très propres, et hyper calmes.
N'hésitez pas, le rapport qualité/prix est excellent.
Seul bémol, pas de climatisation et lorsqu'il fait très chaud à SF c'est dur dur...

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 28 juin 2007

C’est un hôtel agréable, peut-être un peu ancien, mais très bien conservé. Le personnel était très gentil, souriant et toujours prêt à rendre service.

Les chambres étaient propres et calmes. Le petit déjeuner n’était pas très consistant,mais enfin disons qu’il y avait l'essentiel !!

Le quartier est calme mais les principales choses à voir ne sont pas tout près. Cependant, le téléphérique n’est pas très loin à pied et comme les employés nous avaient indiqué qu’on pouvait rentrer à l’hôtel en taxi pour 7 € seulement, le soir, nous rentrions en taxi.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 27 juin 2007

Murs fissurés, moquette sale, cloisons peu épaisses !!!

Je ne voulais pas y rester, mais à l’heure où nous sommes arrivés, il était trop tard…

Jamais plus !!!