“ Un hôtel que je déteste !!!” 1 sur 5 bulles

Hotel Vertigo
N° 75 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
San Francisco
“ Un hôtel que je déteste !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Murs fissurés, moquette sale, cloisons peu épaisses !!!

Je ne voulais pas y rester, mais à l’heure où nous sommes arrivés, il était trop tard…

Jamais plus !!!

Denbigh, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le York correspondait parfaitement à ce qu’il nous fallait, mais ce n’est pas un hôtel de luxe, il ne prétend pas l’être non plus d’ailleurs, mais il est idéalement situé pour aller découvrir San Francisco.

Comme il vient juste d’être racheté par une nouvelle chaîne d’hôtels, il y a des chances qu’il soit refait à neuf, c'est vrai qu'il aurait besoin d’être remis un peu au goût du jour, mais il ne faut pas se laisser rebuter par cela, car c’est un hôtel tout à fait convenable et doté d’un emplacement idéal : à 5 m à pied de Union Square, mais le quartier est extrêmement calme, c’est vraiment un bon hôtel où aller.

Après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor et hésité un peu avant de choisir celui-là, j’ai été vraiment ravi de mon choix.

Avantages :

Excellent emplacement, bons lits, certains se sont plaints que les chambres étaient petites mais la nôtre était immense, on a largement eu la place de mettre un matelas pliant pour ma sœur, quand elle est venue dormir une nuit à l’hôtel et il restait encore de la place pour nos trois grosses valises. On prenait le petit déjeuner dans la Salle de Luxe Empire, c’était propre et comme on était côté cour, on n’entendait pas du tout le bruit de la rue.

Inconvénients :

Les cloisons sont très minces !! Cela ne serait pas plus mal s’ils refaisaient la décoration dans un style plus moderne. Petit déjeuner limité, on aurait aimé un peu plus de choix. Plusieurs centimètres de jour au bas de la porte. Fenêtres qui ne fermaient pas bien et faisaient un peu de bruit à cause du vent.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2007

Hotel bien situé : à quelques blocs de Union Square et proche des transports.
La chambre était spacieuse (non négligeable à San Francisco) et pas particulièrement bruyante. Mais la baignoire et la télévision auraient eu besoin d'une cure de jeunesse.
L'ensemble était propre, le personnel sympathique, le petit déjeuner correct d'autant plus que nous ne l'esperions pas (l'offre ne le mentionnait pas).
Un hotel que je recommande volontiers à ceux qui peuvent bénéficier d'une réduction (le prix de base me parait élevé).

• Séjour du mai 2007
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 53 sur 229 à San Francisco
King George Hotel
King George Hotel
N° 82 sur 229 à San Francisco
3.5 sur 5 bulles 1 367 avis
Phoenix Hotel, a Joie de Vivre h...
N° 36 sur 229 à San Francisco

Vous connaissez Hotel Vertigo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vertigo

Établissement : Hotel Vertigo
Adresse: 940 Sutter Street, San Francisco, CA 94109-6025 (Anciennement York Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°58 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Vertigo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vertigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vertigo San Francisco
Vertigo Hotel San Francisco