The Good Hotel
215 $US
154 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
da Vinci Villa(San Francisco)
267 $US
207 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
267 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
195 $US
191 $US
  • Service d'étage
415 $US
369 $US
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
232 $US
227 $US
282 $US
276 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
213 $US
193 $US
488 $US
290 $US
  • Restaurant
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
Avis publié : 21 novembre 2012

Hotel un peu excentré par rapport au centre ville ou au port, mais le cable car et le tram passent tout près. Certes, il y a des sans abris sur l'avenue, mais même devant le "Hilton", il y en a...A aucun moment nous ne nous sommes senti en insécurité.
Le personnel de l'accueil a été extrêmement gentil et coopérant. Ils nous ont indiqués des petits restos et ont toujours été à notre écoute. Les chambres sont plus petites que dans les autres hôtels de même catégorie, mais elles sont propres et pour le temps qu'on y passe, largement suffisantes

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

Cet hôtel n'a de Good que le nom.
Il est situé dans le quartier des SDF qui dorment dans la rue à proximité de l'hotel. Le restaurant est fermé, le personnel peu aimable : à chaque demande on nous a répondu de s'adresser à l'hotel Best Western Americana de l'autre côté de la rue ! Il manquait des serviettes de toilette dans les chambres. Odeur désagréable (produit d'entretien?) dans les chambres et piqûres d'insectes après avoir dormi dans le lit.
Dépôt de garantie demandé au cas où il y aurait des dégradations dans les chambres : je n'ai jamais vu ça, pour qui nous prend-on?
Sous prétexte de développement durable, les gérants de cet hôtel se croient tout permis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, avec 2 enfants de 1 et 7 ans. Sa situation pour le tourisme est correct, car proche de Market street¨(et donc des ligne de bus) et du départ du Cable cars. Par contre, pas de magasin "grande surface" à proximité pour ravitailler bébé en nouriture : il nous a fallu beaucoup nous renseigner et prendre le bus 15 min : presque 3h en tout pour faire quelques courses au Safe Way.
Sinon, le soleil nous a permis de visiter Fishermans Warf, très joli, ainsi que ses nombreuses boutiques.
L'hotel propose en guise de petit déjeuner des boisson chaude, insuffisant à notre gout.
La chambre est propre, mais trop petite pour 4 personnes.
La salle d'eau est ridiculement petite et froide, difficile de faire prendre une petite douche à un bébé de 1 an.
L'accès Internet est gratuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans le Good Hotel. La chambre était très confortable, bien décorée, l'accueil très sympathique. Malheureusement, l'hôtel souffre de sa situation (à proximité du Tenderloin). Du coup, le soir, ça craint un peu, et les 10 minutes de marche pour se rendre au centre ville ne sont pas très agréables. Malgré ça, nous n'avons pas eu de problème mais la prudence est de rigueur. Renseignez-vous par qu'elles rues passer ou ne pas passer (le réceptionniste nous a volontiers renseigné à ce sujet.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Un peu éloigné de downtown il reste à proximité (300 m) du tramway. Plutôt agréables, les chambres sont confortables. Certaines salles de bains n'ont pas été refaite et de denotent dans le look mais elles restent en bonne etat et très propres. Quartier assez calme. Un bon rapport qualité prix. Il est possible de profiter des services de l'hôtel Americana à proximité. Personnel disponible.

• Séjour en : avril 2012