“correct mais sans plus”

The Good Hotel
N° 186 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 18 octobre 2013

Accueil correct mais très impersonnel. Aucune initiative d'aide.
Par exemple, je demande une pince pour couper un fil à mon porte clé, il est répondu "Je ne peux rien prêter .J'appelle un ouvrier et cela vous coutera....". Je me suis arrangé autrement!
Parking très cher alors qu'il y a l'équivalent en face pour moitié prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Good Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Cet Hotel est un hôtel agréable situé non loin des transports. Certes il y a beaucoup de "homeless" dans le quartier mais c'est le cas dans san Francisco en général. Nous avons aimé et y retournerions.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 août 2013

3 nuits en juillet 2010 (et non pas 2013) dans cet hôtel, dans une chambre 4 personnes (deux grands lits).
Chambre bien décorée, bonne literie et surtout situation idéale en venant de l'aéroport ! Un peu de marche pour aller au centre-ville mais il y a un arrêt de bus juste au coin de la rue : pratique pour venir de l'aéroport en bus !

Bonus : l'hôtel est couplé à un pizzeria (Good Pizza) et il y a un restaurant Subway au coin de la rue, pratique pour se restaurer.
Bémol : isolation (nous avions un chambre qui donnait sur la rue et c'était un peu bruyant), un peu loin du centre ville (pour ceux qui n'aiment pas marcher).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

7nuits sur place, pas une oú l'on a pu dormir... Des murs si fins qu'on entend le voisin tousser, les chasse d'eau deux chambres a coté et au dessus... Des voisins qui font la fête porte ouverte, musique á fond en plein milieu de la nuit... The Good Hotel is the hotel not to sleep

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Certes cet hôtel est situé dans un quartier où se trouvent beaucoup de SDF mais ceux-ci ne sont pas agressifs et ne vous importunent pas.
Gros avantage : cet hôtel est à proximité d'une station du bart (le métro de San Francisco) en direct de l'aéroport.
Chambre simple avec vue sur un mur. Absence de micro-onde
Scottie, le réceptionniste, est super, toujours prêt à vous renseigner (suite à notre demande, il nous à trouver l'adresse de la Maison Bleue de Maxime Le Forestier durant notre absence de l'après-midi) il nous a conseillé pour prendre un Pass 3 jours valable dans les bus, tram et cable-car etc....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2013

Hôtel moderne et propre tenu par un personnel sympathique. Les chambres proposent une tentative de déco pas forcément aboutie mais sont néanmoins confortables et pratiques. Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue si vous avez le sommeil léger.

Bien situé (proximité du cable car, de Union Square et des grandes lignes de bus et de tram), il propose également un accès à la piscine du Best Western de l'autre côté de la rue (où vous pouvez également prendre de copieux petits dej à des prix abordables). En revanche, oubliez d'aller boire un dernier un verre le soir dans le coin. Le quartier, hanté par des SDF au demeurant parfaitement pacifiques, n'offre que des bâtiments officiels ou des boutiques fermées.

Les trucs sympas : une cabine de de photo maton vous permet d'afficher votre trombine sur un mur du hall réservé à cet effet. Vous pouvez emporter un des livres mis à votre disposition dans votre chambre à condition ... d'en laisser un.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2012

Hotel un peu excentré par rapport au centre ville ou au port, mais le cable car et le tram passent tout près. Certes, il y a des sans abris sur l'avenue, mais même devant le "Hilton", il y en a...A aucun moment nous ne nous sommes senti en insécurité.
Le personnel de l'accueil a été extrêmement gentil et coopérant. Ils nous ont indiqués des petits restos et ont toujours été à notre écoute. Les chambres sont plus petites que dans les autres hôtels de même catégorie, mais elles sont propres et pour le temps qu'on y passe, largement suffisantes

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis