“bien situé pour les transports en communs”
Avis sur The Good Hotel

The Good Hotel
N° 191 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 août 2014

parking cher 30 dollars par nuit, hotel propre mais quartier homless, chambre et lit petits mais hotel bien situé, personnel compétant, peu de restaurants à proximité, pas de restaurant à l'hotel , laundry en face.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

L'hôtel est propre et agréable, les chambres sont modernes et confortable, le bruit est faible de nuit. Et l'hôtel est bien situé dans San Francisco ce qui est très pratique (5min a pied du Civic Center et de différentes ligne de transport en commun).

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2014

Bien qu'ayant séjourné durant les travaux, cela ne nous a pas particulièrement dérangé (à part les bâches sur les fenêtres)
Notre chambre avec deux grands lits était très confortable, et grande, même si le lavabo se trouvait à l'extérieur de la salle de bain ! La literie était excellente et la décoration de bon goût.

De plus, l'hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport et au centre (à pied ou à bus) mais le quartier est vraiment plein de homeless, et bien qu'ils semblent gentils, cela réduit considérablement le sentiment de sécurité dans le quartier...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

on savait que les hotels dans notre buget a san francisco ne sont pas des palaces mais bon quand meme !!!
acceuillis par un employé parlant francais cool !!!
mais malgré tout on demande une chambre avec un grand lit et pas 2 petits et on se retrouve dans une toute petite chambre avec un lit de 120 max et une salle de bain douche et wc compris de 2 m2
Le quartier est bof et en plus le soir pour aller a pied a union squar (moins de 10 min) on doit traversser 2 rues frequentées de toxico deffonssés au crack qui parle tous seuls a des personnes imaginaires, ca fait tres bizard meme si il ne nous porte pas attention c'est pas tres rassurant.
en plus on nous a fait payer le parking alors que ce n'etait pas prevu car j'avais demandé a l'arrivée (remboursé aprés multiple bataillages)

bof bof mais bien placé et il prete des velos gratis

Astuce pour la chambre : une chambre qui donne sur le parking pas dans le batiment principal
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

le désigne de l'hôtel est très sympa, simple et fonctionnel !
l'hôtel est très propre.
l'accueil ma semblé un peu impersonnel, pas très chaleureux ...
Pour se qui est de l'emplacement ... le quartier est un peu morne ( sdf, drogués .. mais sans danger) on a l'impression d'être dans un quartier défavorisé, surtout quand on arrive un peu tard ! Mais je dirais qu'il est aussi idéalement placé, grâce a sa proximité du centre et de la station du BART qui vous conduit directement a l'aéroport.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Hotel simple mais confortable, propre,bonne literie,machine a cafe,fer a repasser,coffre,sechecheveux,personnel tres gentil. ,acces a la piscine du best western en face,
Idealement place pour visiter,
Tres bien desservi transports communs

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

Accueil correct mais très impersonnel. Aucune initiative d'aide.
Par exemple, je demande une pince pour couper un fil à mon porte clé, il est répondu "Je ne peux rien prêter .J'appelle un ouvrier et cela vous coutera....". Je me suis arrangé autrement!
Parking très cher alors qu'il y a l'équivalent en face pour moitié prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
South of Market
Best Western Plus Americania
Best Western Plus Americania
N° 135 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez The Good Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Good Hotel

Adresse: 112 7th St, San Francisco, CA 94103-2809 (Anciennement Hotel Britton)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°47 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 91€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Good Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Good Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Hotel San Francisco
The Good Hotel San Francisco