Contrôle des avis
Avis publié : 8 avril 2012

reservation pour 3 nuits ,au 6 eme etage faire la demande pour avoir la chambre sur la rue
mais plutot coté cour a cause du bruit ,
wifi oui , mais au 2 eme etages ds la salle de reunion

niveau ascenseur hyper hyper flippant , faire une priere avant de le prendre !!!

pour c'est l'ascenseur de la mort !
niveau prix plutot correct 55 e la chambre , tres petite , niveau accueil cest pas le top mais bon
( meme pas d'imprimante pour faire notre retour chez air france san francisco /paris
( la femme chinoise de l'accueil completement hysterique ! elle hurle sans cesse !
mais bon nous sommes a san francisco ! et en plein ds chinatown cest deja pas mal ,
le cable car passe pas tres loin de la .
voila si vous avez un petit budget cest tres bien ,
sinon trouvez ailleurs !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

L'ascenseur toute une aventure va-t-il tomber en panne ou pas. La chambre petite, mobilier hors d'age. Salle de bain sale le fond de la douche est gris de crasse et quelques cheveux du prédécesseur trainent au fond du bac. La fenêtre ferme mal donc le froid rentre et pas de chance le radiateur électrique bien qu’allumé ne chauffe pas,certes il y a des tuyaux d'arrivée de chauffage mais sans radiateur....Chambre très bruyante. Et la surprise au réveil quelques plaques rouges qui grattent sur les jambes y aurait-il des puces?
Sinon effectivement hôtel bien situé
NB Hôtel entièrement non fumeur

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2011

Cet hotel esy vieillo , l'isolation est très mauvaise et il est nécessaire de demander une chambre sur court pour dormir, esthétiquement c'est vraiment pas le top, et le petit déjeuner n'est pas terrible.par contre c'est propre, le personnel (asiatique) est très sympa, c'est super bien placé, c'est pas trop chére. En résumé, si vous faites abstraction de l'aspect général et que vous avez une chambre sur cours c'est un bon plan, sinon bof !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Recommandé par le guide du routard, mais en fait décevant à plusieurs titres, si on vous donne une chambre coté rue c'est l'enfer ! aucune isolation ni double vitrage, chambre plus que sommaire, literie qui à vu du monde avec un sommier troué sur le coté... Bon bref, je ne comprend pas que le guide du routard le recommande, pas de petit dej non plus, l'ascenceur à plus de 3 personnes faut pas le prendre! , acceuil moyen aussi...
seul interêt sa situation, mais en cherchant un peu mieux et pour quelques dollards de plus on doit trouver certainement bien mieux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2009

Nous sommes arrivés à San Francisco le 14 Juillet 2007. Il y avait une fête en l'honneur de la France à quelques rues de l'hôtel. La fête a durée jusque tard dans la nuit et nous avions l'impression d'y être. Il n'y avait aucune isolation phonique. Après la fête, c'était le bruit des voitures circulant sur l'avenue. Notre lit aurait été sur le trottoir, cela aurait été la même chose. Il faut absolument demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue. Les draps et les sanitaires étaient propres, mais il ne fallait pas regarder sous les lits où les moutons s'ébattaient gaiement. Accueil impersonnel !

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception