“Situation idéale”

The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel
N° 47 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 mai 2013

Établissement situé en plein centre ville, à quelques pas d'Union Square et de Market Street. Vous trouverez tout ce qu'il faut à proximité. Shopping, restaurants....Les moyens de transport sont également tout proches ( bus, câble car ).
Chambres joliment décorées. Wifi gratuit. Manque seulement un peu de rangement dans les chambres. Seulement 2 petites commodes, pas de penderie.
Personnel très sympathique.
Le restaurant Le Grand Café jouxte l'hôtel, ce qui et très pratique quand vous avez marché toute la journée dans la ville. Et San Francisco, ça monte et ça descend !!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 875)

Avis publié : 5 avril 2013

Très très mauvaise expérience avec cet hôtel!

J'ai réservé une chambre sur le site de Booking.com où les conditions de ma réservation stipulaient que c'était un règlement sur place et annulation sans frais jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée. Quelle ne fut pas ma surprise quand 1 semaine après je constate un débit sur mon compte du montant total du séjour (nuits et taxes). J'envoie donc un mail à l'hôtel leur demandant de me confirmer le règlement et le détail de ce qui avait été débité (travaillant dans l'hôtellerie, je sais les petits couacs qu'il peut y avoir). Au bout de 3 jours, aucune réponse, j'envoie mon mail une 2e fois...rien! Une 3e...rien! Je contacte booking qui à leur tour demande à l'hôtel de répondre simplement à mon mail...RIEN!!! Au bout de 4 semaines, perdant patiente et trouvant lamentable de la part d'un 4 étoiles le peu de considération vis à vis d'un futur client, je décide d'annuler ma réservation. Et bien là, ce fut pire!!! Ils n'ont jamais voulu me rembourser alors que j'annulais 4 mois avant!!!!! J'avais ma confirmation d'annulation où il était écrit noir sur blanc que c'était une annulation sans frais, et bien, non pas de remboursement! C'est donc avec le service client de Booking que j'ai fait le nécessaire. Ils ont été d'une grande aide et efficacité, mais ce sont eux qui m'ont remboursé la totalité de la somme car l'hôtel Monaco ne l'a jamais fait!
C'est un hôtel 4 étoiles d'un point de vu voleurs mais rien d'autre!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013

Situé à proximité d'Union Square, l'hôte Monaco est très central.
Très bel hall d'entrée qui est le lieu convivial pour prendre un café et l'apéritif de fin d'après midi.
Le personnel est très sympathique et d'une aide précieuse pour les recommandations de visites et aides de réservations.
La chambre est très propre et très agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2010

J'ai vraiment aimé cet hôtel et son personnel.
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés (portier, porteur, réception, etc.) étaient extrêmement sympathiques et serviables.
L'hôtel et les chambres sont très joliment décorés et disposent de tous les équipements nécessaires.
Je le conseillerais sans hésiter.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 mars 2010

Vous êtes à quelques minutes à pied de tout, et c'est au cœur du centre-ville.
Si vous n'aimez pas les bruits de la ville, cela ne vous plaira peut-être pas.
J'ai simplement demandé un ventilateur sur pied à la réception et ça a pratiquement tout éliminé.

Avis publié : 28 novembre 2008

Nous avions séjourné une semaine dans cet hôtel. Bien qu'au départ hésitant par rapport au côté rococo de l'hôtel, notre choix s'est avéré très satisfaisant.

L'atmosphère est généralement chaleureux, intimiste. L'hôtel n'est pas luxueux mais est très coloré et les chambres sont toutes très joliment décorées (j'en ai visité 3 catégories), colorées et confortable (un CD musique de l'hôtel est même à disposition qui n'est pas mal), cela change des hôtels classiques parfois ternes ou froid. D'ailleurs, j'ai visité quelques hôtels de même standing et dans le même coin avant de faire notre choix et il s'avère que l'hôtel Monaco était plus originale et bien meilleure qualité / prix. Le wine & cheese offert tous les fins d'après midi est aussi très sympa même si vous n'y allez pas tous les jours.
L'hôtel est bien situé, 3 mn à pied de Union Square, sur une rue avec des théâtres.
Le personnel est sympathique et le service de chambre est bon.
Même si les chambres sont petites, cela ne nous a pas gêné car nous étions bien dans notre petit cocon.
Dépendant de l'orientation des chambres, certaines sont plus lumineuses que les autres. N'hésitez pas à demander de visiter quelques chambres pour mieux choisir.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 31 octobre 2008

Hôtel très bien situé en centre ville, chambre pas très vaste, à la déco exubérante mais jolie.
Ménage impeccable mais service parfois limite pour ce type d'hôtel: En cas d'oubli d'adaptateur pour recharger le portable , on vous envoie en acheter un au drugstore d'en face...
Séjour agréable (cinq nuits).
Attention de ne pas trop remonter le bd Geary après l'hôtel, en direction inverse du centre ville, c'est rapidement la zone (toutes proportions gardées) en dehors du parcours balisé touristique.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
The Alise - A Staypineapple Hote...
N° 9 sur 230 à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 49 sur 230 à San Francisco
N° 52 sur 230 à San Francisco
Hotel Rex San Francisco
Hotel Rex San Francisco
N° 68 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel

Adresse: 501 Geary St, San Francisco, CA 94102-1640 (Anciennement Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à San Francisco
N°29 des hôtels de luxe à San Francisco
N°30 des hôtels romantiques à San Francisco
N°35 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°54 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 148€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kimpton San Francisco
Hotel Monaco San Francisco