“Génial en tous points” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec
“Génial en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bel hôtel situé à un emplacement idéal: à quelques minutes à pieds de Union Square, du cable car, du Bart et du métro. Plusieurs restaurants à proximité. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, ni profiter du spa. Le service était impeccable, le personnel serviable et souriant. L'apéro est gracieusement offert tous les soirs. Bien que les chambres soient petites, nous avons pu y installer un lit d'appoint pour enfant. La chambre était très fonctionnelle et surtout propre. Petit frigo très pratique. Si jamais vous avez un véhicule, le stationnement y est cher mais c'est partout pareil à San Francisco. Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et nous le recommandons fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L'hôtel est très agréablement décoré avec des couleurs vivantes et très chaleureuses, situé à moins de 5 minutes à pied de Union square, facilement accessible par le BART (station Powell) depuis l'aéroport, il est entouré de petits restos et bars, avec une ambiance nocturne festive.
L'accueil est professionnel, peu chaleureux pour certains, c'est assez variable de la personne que nous avons en face.
La chambre est une suite junior très spacieuse avec une bouteille de champagne, offre de bien venue (option incluse dans le prix WIFI gratuite).
le lit est immense, réellement très grand, décoration très colorées et style actuel de mélange d'objet contemporain et ancien.
salle de bain plutôt petite mais suffisante.
fenêtre sans vue, les rideaux restent tirés pour une meilleur harmonie avec la chambre.
PDJ non offert mais vu le quartier, on peut facilement trouver des petits restos et diner pour satisfaire sa faim.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Établissement situé en plein centre ville, à quelques pas d'Union Square et de Market Street. Vous trouverez tout ce qu'il faut à proximité. Shopping, restaurants....Les moyens de transport sont également tout proches ( bus, câble car ).
Chambres joliment décorées. Wifi gratuit. Manque seulement un peu de rangement dans les chambres. Seulement 2 petites commodes, pas de penderie.
Personnel très sympathique.
Le restaurant Le Grand Café jouxte l'hôtel, ce qui et très pratique quand vous avez marché toute la journée dans la ville. Et San Francisco, ça monte et ça descend !!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très très mauvaise expérience avec cet hôtel!

J'ai réservé une chambre sur le site de Booking.com où les conditions de ma réservation stipulaient que c'était un règlement sur place et annulation sans frais jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée. Quelle ne fut pas ma surprise quand 1 semaine après je constate un débit sur mon compte du montant total du séjour (nuits et taxes). J'envoie donc un mail à l'hôtel leur demandant de me confirmer le règlement et le détail de ce qui avait été débité (travaillant dans l'hôtellerie, je sais les petits couacs qu'il peut y avoir). Au bout de 3 jours, aucune réponse, j'envoie mon mail une 2e fois...rien! Une 3e...rien! Je contacte booking qui à leur tour demande à l'hôtel de répondre simplement à mon mail...RIEN!!! Au bout de 4 semaines, perdant patiente et trouvant lamentable de la part d'un 4 étoiles le peu de considération vis à vis d'un futur client, je décide d'annuler ma réservation. Et bien là, ce fut pire!!! Ils n'ont jamais voulu me rembourser alors que j'annulais 4 mois avant!!!!! J'avais ma confirmation d'annulation où il était écrit noir sur blanc que c'était une annulation sans frais, et bien, non pas de remboursement! C'est donc avec le service client de Booking que j'ai fait le nécessaire. Ils ont été d'une grande aide et efficacité, mais ce sont eux qui m'ont remboursé la totalité de la somme car l'hôtel Monaco ne l'a jamais fait!
C'est un hôtel 4 étoiles d'un point de vu voleurs mais rien d'autre!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Situé à proximité d'Union Square, l'hôte Monaco est très central.
Très bel hall d'entrée qui est le lieu convivial pour prendre un café et l'apéritif de fin d'après midi.
Le personnel est très sympathique et d'une aide précieuse pour les recommandations de visites et aides de réservations.
La chambre est très propre et très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai vraiment aimé cet hôtel et son personnel.
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés (portier, porteur, réception, etc.) étaient extrêmement sympathiques et serviables.
L'hôtel et les chambres sont très joliment décorés et disposent de tous les équipements nécessaires.
Je le conseillerais sans hésiter.

Denver, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous êtes à quelques minutes à pied de tout, et c'est au cœur du centre-ville.
Si vous n'aimez pas les bruits de la ville, cela ne vous plaira peut-être pas.
J'ai simplement demandé un ventilateur sur pied à la réception et ça a pratiquement tout éliminé.