et 1 autre site !
N° 38 sur 227 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et avons réservé une chambre double queen Bed deluxe, avec le petit déjeuner continental compris en payant un supplément à la réservation. Les points fort de cet hôtel sont son emplacement près de union square, à 30 min à pied des piers via market street tout proche. Ensuite l'hôtel est très propre et les chambres bien décorées et d'un grand confort. Vous avez des vélos à disposition gratuitement ainsi qu'une dégustation tous les soirs dans une salle très chaleureuse. Du côté des points négatifs, et qui est très décevant pour un hôtel de ce standing, voire inadmissible, c'est de devoir négocier pour tout pour des choses qui devraient pourtant faire partie du service; par exemple nous avons une voiture et avions un code de réduction via "trip advisor" pour le parking gratuit; j'avais envoyé un mail avant notre arrivée pour être sûr de sa validité et n'ai pas eu de réponse... Du coup, ayant mal procédé le code n'a pas marchė et l' hôtel n'a rien voulu savoir, ni faire de geste commercial et a 50 dollars par jour c'est affligeant. Ensuite nous trouvons globalement l'accueil assez froid, ce qui est vrai aussi pour la ville en général mais bon pour un 4 étoiles... Préférez également prendre un petit déjeuner à l'extérieur, vous aurez un grand choix, et a l'hôtel le petit déjeuner prévu, un continental breakfast a 15 euros, ne vous donnera droit qu'à un bagel, un bol de fruits frais, une boisson chaude et une froide; de plus ils vous demandent un supplément pour le prendre en chambre! Et cerise sur le gâteau, accessible qu'a partir de 8h en salle ce qui est tard pour ceux qui veulent profiter de leur journée plus tôt. Enfin évitez la chambre 432 qui communique avec une autre et donc mal insonorisée, vous avez l'impression de vivre avec vos voisins... Bref même si l'hôtel est globalement bien, l.impression est gâchée par une sorte de suffisance, de mesquinerie; se repose un peu sur ses acquis... Nous côtoyons les hôtels de grand standing tous les jours pour le travail et je pense qu'ils ont un sérieux effort à fournir à ce niveau.

Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Trop cher mais c la ville qui le veux en tout cas les chambres sont très bien et le service aussi , tout près de l'union square des boutiques et du cable car qu'on ne peut emprunter qu'à force de patience

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bel hôtel situé à un emplacement idéal: à quelques minutes à pieds de Union Square, du cable car, du Bart et du métro. Plusieurs restaurants à proximité. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, ni profiter du spa. Le service était impeccable, le personnel serviable et souriant. L'apéro est gracieusement offert tous les soirs. Bien que les chambres soient petites, nous avons pu y installer un lit d'appoint pour enfant. La chambre était très fonctionnelle et surtout propre. Petit frigo très pratique. Si jamais vous avez un véhicule, le stationnement y est cher mais c'est partout pareil à San Francisco. Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et nous le recommandons fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

L'hôtel est très agréablement décoré avec des couleurs vivantes et très chaleureuses, situé à moins de 5 minutes à pied de Union square, facilement accessible par le BART (station Powell) depuis l'aéroport, il est entouré de petits restos et bars, avec une ambiance nocturne festive.
L'accueil est professionnel, peu chaleureux pour certains, c'est assez variable de la personne que nous avons en face.
La chambre est une suite junior très spacieuse avec une bouteille de champagne, offre de bien venue (option incluse dans le prix WIFI gratuite).
le lit est immense, réellement très grand, décoration très colorées et style actuel de mélange d'objet contemporain et ancien.
salle de bain plutôt petite mais suffisante.
fenêtre sans vue, les rideaux restent tirés pour une meilleur harmonie avec la chambre.
PDJ non offert mais vu le quartier, on peut facilement trouver des petits restos et diner pour satisfaire sa faim.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Établissement situé en plein centre ville, à quelques pas d'Union Square et de Market Street. Vous trouverez tout ce qu'il faut à proximité. Shopping, restaurants....Les moyens de transport sont également tout proches ( bus, câble car ).
Chambres joliment décorées. Wifi gratuit. Manque seulement un peu de rangement dans les chambres. Seulement 2 petites commodes, pas de penderie.
Personnel très sympathique.
Le restaurant Le Grand Café jouxte l'hôtel, ce qui et très pratique quand vous avez marché toute la journée dans la ville. Et San Francisco, ça monte et ça descend !!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Très très mauvaise expérience avec cet hôtel!

J'ai réservé une chambre sur le site de Booking.com où les conditions de ma réservation stipulaient que c'était un règlement sur place et annulation sans frais jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée. Quelle ne fut pas ma surprise quand 1 semaine après je constate un débit sur mon compte du montant total du séjour (nuits et taxes). J'envoie donc un mail à l'hôtel leur demandant de me confirmer le règlement et le détail de ce qui avait été débité (travaillant dans l'hôtellerie, je sais les petits couacs qu'il peut y avoir). Au bout de 3 jours, aucune réponse, j'envoie mon mail une 2e fois...rien! Une 3e...rien! Je contacte booking qui à leur tour demande à l'hôtel de répondre simplement à mon mail...RIEN!!! Au bout de 4 semaines, perdant patiente et trouvant lamentable de la part d'un 4 étoiles le peu de considération vis à vis d'un futur client, je décide d'annuler ma réservation. Et bien là, ce fut pire!!! Ils n'ont jamais voulu me rembourser alors que j'annulais 4 mois avant!!!!! J'avais ma confirmation d'annulation où il était écrit noir sur blanc que c'était une annulation sans frais, et bien, non pas de remboursement! C'est donc avec le service client de Booking que j'ai fait le nécessaire. Ils ont été d'une grande aide et efficacité, mais ce sont eux qui m'ont remboursé la totalité de la somme car l'hôtel Monaco ne l'a jamais fait!
C'est un hôtel 4 étoiles d'un point de vu voleurs mais rien d'autre!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Situé à proximité d'Union Square, l'hôte Monaco est très central.
Très bel hall d'entrée qui est le lieu convivial pour prendre un café et l'apéritif de fin d'après midi.
Le personnel est très sympathique et d'une aide précieuse pour les recommandations de visites et aides de réservations.
La chambre est très propre et très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis