Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel
N° 47 sur 230 Hôtels à San Francisco
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mai 2014

On est à SF, donc c'est très cher par rapport à l'expérience vécue.

Les +:
L'emplacement
Les chambres (aménagement intérieur / qualité du lit / salles de bains)
L'ambiance du bar

Les - :
Les gens, pas aimables, froids
La vue de la chambre, sur un mur à 2m de là. Impossible de changer.
Le prix du parking
La non possibilité de late check out, sauf à payer 50% du prix de la chambre. Le receptionniste n'a même pas pris la peine de vérifier si la chambre était dispo après moi. Il a dit "non" à peine ma question posée, comme un robot
Le restaurant: français, donc nul

En résumé, pas mal mais en changeant l'équipe et/ou le management, ce serait mieux !

Astuce pour la chambre : Attention à la vue de la chambre. Eviter celles qui donnent sur le mur du voisin !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yoda4people
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Monaco_GM, General Manager de The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014
Google Traduction

Dear Yoda4People,
I am happy to hear you enjoyed our newly renovated rooms, the location of our hotel and the ambiance of the bar.
I was disappointed to learn that you felt our staff was not friendly and you even felt they were “robotic.” I don’t think I have ever heard those words used to describe us, so I was sad to hear you left feeling that way. I wished you had reached out to the management while you were here, so we could have addressed your concerns. We always want to ensure our guests leave feeling 100% satisfied.
We often hear people say they were not happy with the price of parking. Please know there are several other parking options in the neighborhood. We are happy to describe them to you. We offer valet service 24 hours a day, so the price is a little more expensive.
Sincerely,
Jason Stone

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 875)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3440 avis sur 2 875

Avis publié : 7 novembre 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé, tant au niveau des accès (bus, tram) que des commerces environnant, des restaurants...
Chambres impeccables, propre, literie très confortable, on donnait sur une cour interieure sans charme..mais très calme, la ville on l'admirait la journée, ou le soir en promenade.
L’hôtel sert gratuitement café/thé le matin, et vers de vin de 17 à 18h.
Le restaurant en face, Katanaya, qui fait petit et sombre...mais ou la queue est permanente (et merite l'attente!!! venir tot pour la limiter), est juste excellent, ainsi que le diner Pinecrest (hamburger à tomber, portion immense), et petit déjeuner au David delicatesssen (pancakes, oatmeal....)

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci carole1981anne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel calme et agréable, parfaitement situé au cœur de San Francisco. Le cable car est tout près. Les parties communes sont très agréables. Seul bémol pour le personnel, professionnel mais assez froid.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vincent H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel lors de notre voyage sur la côte ouest. Une fois en chambre standard (5ème etage pour 2 nuits) et une fois en chambre supérieure (7ème étage pour 6 nuits). Les deux chambres sont très bien, avec une vue moyenne cependant.
Accueil irréprochable, tant pour l'enregistrement que par le concierge.
Très sympathique et de bons conseils, notamment pour nous avertir des problèmes de circulation un après midi de match.
L'emplacement de l'hôtel proche de l'union square et des principaux axes de transport en commun est très appréciable. A recommander même si le prix est un peu élevé.
Parking particulièrement cher mais possibilité de se garer en face pour moitié prix (25$ au lieu de 50)

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent75012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et avons réservé une chambre double queen Bed deluxe, avec le petit déjeuner continental compris en payant un supplément à la réservation. Les points fort de cet hôtel sont son emplacement près de union square, à 30 min à pied des piers via market street tout proche. Ensuite l'hôtel est très propre et les chambres bien décorées et d'un grand confort. Vous avez des vélos à disposition gratuitement ainsi qu'une dégustation tous les soirs dans une salle très chaleureuse. Du côté des points négatifs, et qui est très décevant pour un hôtel de ce standing, voire inadmissible, c'est de devoir négocier pour tout pour des choses qui devraient pourtant faire partie du service; par exemple nous avons une voiture et avions un code de réduction via "trip advisor" pour le parking gratuit; j'avais envoyé un mail avant notre arrivée pour être sûr de sa validité et n'ai pas eu de réponse... Du coup, ayant mal procédé le code n'a pas marchė et l' hôtel n'a rien voulu savoir, ni faire de geste commercial et a 50 dollars par jour c'est affligeant. Ensuite nous trouvons globalement l'accueil assez froid, ce qui est vrai aussi pour la ville en général mais bon pour un 4 étoiles... Préférez également prendre un petit déjeuner à l'extérieur, vous aurez un grand choix, et a l'hôtel le petit déjeuner prévu, un continental breakfast a 15 euros, ne vous donnera droit qu'à un bagel, un bol de fruits frais, une boisson chaude et une froide; de plus ils vous demandent un supplément pour le prendre en chambre! Et cerise sur le gâteau, accessible qu'a partir de 8h en salle ce qui est tard pour ceux qui veulent profiter de leur journée plus tôt. Enfin évitez la chambre 432 qui communique avec une autre et donc mal insonorisée, vous avez l'impression de vivre avec vos voisins... Bref même si l'hôtel est globalement bien, l.impression est gâchée par une sorte de suffisance, de mesquinerie; se repose un peu sur ses acquis... Nous côtoyons les hôtels de grand standing tous les jours pour le travail et je pense qu'ils ont un sérieux effort à fournir à ce niveau.

Séjour en : septembre 2013
2  Merci Tahitianboy88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Trop cher mais c la ville qui le veux en tout cas les chambres sont très bien et le service aussi , tout près de l'union square des boutiques et du cable car qu'on ne peut emprunter qu'à force de patience

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jielle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2013

Très bel hôtel situé à un emplacement idéal: à quelques minutes à pieds de Union Square, du cable car, du Bart et du métro. Plusieurs restaurants à proximité. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, ni profiter du spa. Le service était impeccable, le personnel serviable et souriant. L'apéro est gracieusement offert tous les soirs. Bien que les chambres soient petites, nous avons pu y installer un lit d'appoint pour enfant. La chambre était très fonctionnelle et surtout propre. Petit frigo très pratique. Si jamais vous avez un véhicule, le stationnement y est cher mais c'est partout pareil à San Francisco. Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et nous le recommandons fortement.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nancy72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
The Alise - A Staypineapple Hote...
N° 9 sur 230 à San Francisco
632 avis
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 49 sur 230 à San Francisco
2 960 avis
Union Square
Clift Hotel San Francisco
Clift Hotel San Francisco
N° 75 sur 230 à San Francisco
3 633 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Union Square
Hotel Nikko San Francisco
Hotel Nikko San Francisco
N° 32 sur 230 à San Francisco
3 760 avis
Union Square
Hotel Zeppelin San Francisco
Hotel Zeppelin San Francisco
N° 52 sur 230 à San Francisco
545 avis
Union Square
Hotel Rex San Francisco
Hotel Rex San Francisco
N° 68 sur 230 à San Francisco
1 718 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel

Adresse: 501 Geary St, San Francisco, CA 94102-1640 (Anciennement Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels familiaux à San Francisco
N°29 des hôtels de luxe à San Francisco
N°30 des hôtels romantiques à San Francisco
N°35 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°54 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 147€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel 4*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kimpton San Francisco
Hotel Monaco San Francisco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page