“Il est digne de Grâce de Monaco” 5 5 étoiles

The Marker San Francisco
N° 50 sur 235 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boise Idaho
“Il est digne de Grâce de Monaco”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel que nous adorons. On peut avoir un poisson rouge dans sa chambre pendant la durée de son séjour si l'on veut, nous en demandons un à chaque fois. Le service clientèle est effectivement serviable, l'ascenseur rapide (je crois qu'il détecte automatiquement quand on arrive). Les chambres sont très jolies par rapport à des hôtels de n'importe quelle catégorie, mais très bien aussi pour un hôtel "de grande ville".

• Finnois d'abord
London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l’hôtel directement de l’aéroport, après notre voyage Londres-San Francisco et y avons dormi une nuit.

L’accueil a été chaleureux, rapide et sans problèmes. La suite que nous avions réservée était confortable, grande, bien meublée et bien équipée, avec une grande salle de bains.

La réception est décorée de façon originale mais élégante, et les boissons gratuites tous les soirs étaient bien agréables.

Globalement, un excellent hôtel où il y avait absolument tout ce qu’il fallait, avec en plus une touche artistique et originale. Et il est super bien situé. Fortement recommandé.

Dublin, Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a réservé à l’hôtel Monaco pour quatre nuits, nous l’avions préféré à d’autres hôtels de San Francisco, pour son emplacement et les petits plus qu’il semblait apporter.

A notre arrivée, l’enregistrement a été rapide et ils nous ont gentiment offert un verre de vin.

Cependant, cet hôtel était snob et on se sentait un peu mal à l’aise à cause de cela, un peu comme si on n’était pas assez bien habillés, (mais on venait juste de faire un voyage en avion et on avait préféré mettre des vêtements confortables).

La chambre était très petite, mais je crois qu’on doit s’y attendre dans un hôtel en ville relativement ancien.

On a pris le service en chambre une fois, et ce n’était pas très bon. On n’a pas pris d’autres repas à l’hôtel. En plus, on n’a pas eu droit à un autre verre de vin gratuit. Un jour, on est rentrés à l’hôtel au moment du « Happy hour » mais il n’y avait plus de vin du tout.

Au final, c’était un bel hôtel (la gardienne était gentille et serviable), mais on a tout fait pour y être le moins possible à cause de l’atmosphère assez prétentieuse, qu’on n’aimait pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
InterContinental San Francisco
InterContinental San Francisco
N° 27 sur 235 à San Francisco
4.5 5 étoiles 2 630 avis

Vous connaissez The Marker San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marker San Francisco

Établissement : The Marker San Francisco
Adresse: 501 Geary St, San Francisco, CA 94102-1640 (Anciennement Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à San Francisco
N°30 des hôtels romantiques à San Francisco
N°32 des hôtels familiaux à San Francisco
N°35 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°48 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marker San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marker San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kimpton San Francisco
Hotel Monaco San Francisco