Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur The Marker San Francisco

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Marker San Francisco
N° 52 sur 233 Hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Chambre pas mal mais pas impeccable on dirait que les peignoirs ont 20 ans et chambre un peu poussiéreuse pas de verrou dangereux avec les jeunes enfants petit déj à bannir absolument pas de table donc assis sur un fauteuil ou debout en plus viennoiserie degueu! Chambre très très mal isolée vraiment on croirait du simple vitrage et quartier pas trop mal situé mais vraiment pas bien fréquenté attention le soir

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci venise23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Monaco_GM, General Manager de The Marker San Francisco, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Google Traduire en français
Dear venise23,
My French is not very good, but I do know that “pas mal” means “not bad.” Which really translates to “not good.” I am really sorry to hear you did not enjoy your experience. Thank you for bringing some of these items to my attention and we will continue to work hard to ensure our guests have an amazing experience.
Jason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 984 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 041
    657
    188
    57
    41
Consultez les avis pour
287
831
120
394
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné quelques jours au Monaco qui est bien situé proche de Hyde Park et Market Street. L'hôtel est élégant et entretenu. Nous n'avons pas pris d'option petit déjeuner mais avons fait comme beaucoup d'Américains, un Starbuck (à deux pas) tous les matins.
Le petit bémol de cet hébergement serait peut-être le confort de la literie qui propose des couettes légèrement "déplumées". Prévoir aussi un parking alentours car la prestation valet-parking de l'hôtel reste chère. Il y a de quoi se garer à proximité pour moitié prix.
Bon séjour.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dibou17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Monaco_GM, General Manager de The Marker San Francisco, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Google Traduire en français
Dear dibou17,
Thank you for your review. I am sorry to hear you did not like our duvets. And I don’t disagree with you that our valet parking is very expensive. We are always happy to share other parking locations with you. We often recommend that you don’t drive, if you can help it.
Best,
Jason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
limoges
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné huit jours au Monaco pour visiter San Francisco .Nous sommes ravis de notre séjour qui s'est parfaitement déroulé grâce au personnel de l'hotel: disponibilité et compétence du personnel à la réception, chambre parfaitement équipée et comfortable, excellents petits déjeuners et dîners au grand ou au petit café (service rapide et sympathique).
Enfin l'emplacement de l'hotel est idéal en plein centre ville pour se déplacer à pied ou prendre le bus. Merci encore au Monaco pour la qualité de son accueil!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci igorLimoges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Monaco_GM, General Manager de The Marker San Francisco, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Google Traduire en français
Dear igorLimoges,
Merci. Merci. Thank you for calling us a “A haven of peace and kindness.” That is a true compliment for us.
à la prochaine fois.
Jason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé. En effet, il est dans le cœur du quartier "Downtown "de San Francisco. Il est à proximité d’Union Square, de Market Street, l’avenue principale de San Francisco. Il est à deux pas du Metro, du Bart (RER de San Francisco) , du Cable Car et des principales lignes de bus.
Nous avions réservé une chambre avec le petit déjeuner continental. Le petit déjeuner était pris dans la salle grandiose du Café de Paris attenante à l’Hôtel.

Le personnel, tant à l'accueil que d'étage était serviable et courtois. De 05 heures à 06 heures, le soir, le personnel de l'accueil vous offre un verre de vin blanc ou rouge de Californie dans le salon de l'hôtel.

Le seul défaut à noter est, d’une part, que pour ce niveau d’hôtel, les chambres sont petites et surtout les cloisons trop minces.
De ce fait, l’insonorisation n’était pas au rendez-vous et l’on en entendait tout ce qui se disait d’une chambre à l’autre. De plus, notre chambre communiquait avec la chambre voisine par une porte, certes fermée, mais qui augmentait le défaut d'insonorisation. C’est dommage.

Je recommande cet hôtel pour sa situation et si vous n'êtes pas incommodé par l'indiscrétion liée au défaut d'insonorisation des chambres. (cloisons à la "japonaise")

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec communication par une porte. Cela majore l'indiscrétion et le manque de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci RANTLIEU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Monaco_GM, General Manager de The Marker San Francisco, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Rantlieu,
Thank you for this great review. I will admit that I had to use “Google translate” to make sure I did not miss anything.
I am sorry that you experienced noise from the room that was connected to your room. We do not have a lot of rooms with a connecting door, so this is not a common complaint. In the future, you can always ask to be moved. We are happy to help.
Best,
Jason
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
42 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

On est à SF, donc c'est très cher par rapport à l'expérience vécue.

Les +:
L'emplacement
Les chambres (aménagement intérieur / qualité du lit / salles de bains)
L'ambiance du bar

Les - :
Les gens, pas aimables, froids
La vue de la chambre, sur un mur à 2m de là. Impossible de changer.
Le prix du parking
La non possibilité de late check out, sauf à payer 50% du prix de la chambre. Le receptionniste n'a même pas pris la peine de vérifier si la chambre était dispo après moi. Il a dit "non" à peine ma question posée, comme un robot
Le restaurant: français, donc nul

En résumé, pas mal mais en changeant l'équipe et/ou le management, ce serait mieux !

Astuce pour la chambre : Attention à la vue de la chambre. Eviter celles qui donnent sur le mur du voisin !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yoda4people
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Monaco_GM, General Manager de The Marker San Francisco, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Yoda4People,
I am happy to hear you enjoyed our newly renovated rooms, the location of our hotel and the ambiance of the bar.
I was disappointed to learn that you felt our staff was not friendly and you even felt they were “robotic.” I don’t think I have ever heard those words used to describe us, so I was sad to hear you left feeling that way. I wished you had reached out to the management while you were here, so we could have addressed your concerns. We always want to ensure our guests leave feeling 100% satisfied.
We often hear people say they were not happy with the price of parking. Please know there are several other parking options in the neighborhood. We are happy to describe them to you. We offer valet service 24 hours a day, so the price is a little more expensive.
Sincerely,
Jason Stone
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé, tant au niveau des accès (bus, tram) que des commerces environnant, des restaurants...
Chambres impeccables, propre, literie très confortable, on donnait sur une cour interieure sans charme..mais très calme, la ville on l'admirait la journée, ou le soir en promenade.
L’hôtel sert gratuitement café/thé le matin, et vers de vin de 17 à 18h.
Le restaurant en face, Katanaya, qui fait petit et sombre...mais ou la queue est permanente (et merite l'attente!!! venir tot pour la limiter), est juste excellent, ainsi que le diner Pinecrest (hamburger à tomber, portion immense), et petit déjeuner au David delicatesssen (pancakes, oatmeal....)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci carole1981anne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte Marie La Blanche
Auteur de niveau
20 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel calme et agréable, parfaitement situé au cœur de San Francisco. Le cable car est tout près. Les parties communes sont très agréables. Seul bémol pour le personnel, professionnel mais assez froid.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Vincent H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Union Square
Warwick San Francisco Hotel
Warwick San Francisco Hotel
N° 36 sur 233 à San Francisco
4.0 5 étoiles 400 avis
Union Square
The Orchard Hotel
The Orchard Hotel
N° 12 sur 233 à San Francisco
4.5 5 étoiles 2 489 avis
Union Square
Hotel Nikko San Francisco
Hotel Nikko San Francisco
N° 39 sur 233 à San Francisco
4.0 5 étoiles 3 264 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Financial District
Galleria Park Hotel
Galleria Park Hotel
N° 23 sur 233 à San Francisco
4.5 5 étoiles 1 730 avis
Financial District
Omni San Francisco Hotel
Omni San Francisco Hotel
N° 3 sur 233 à San Francisco
4.5 5 étoiles 4 269 avis
Union Square
Hotel G San Francisco
Hotel G San Francisco
N° 50 sur 233 à San Francisco
4.0 5 étoiles 626 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Marker San Francisco ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Marker San Francisco

Établissement : The Marker San Francisco
Adresse: 501 Geary St, San Francisco, CA 94102-1640 (Anciennement Hotel Monaco San Francisco - a Kimpton Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels de luxe à San Francisco
N°30 des hôtels romantiques à San Francisco
N°32 des hôtels familiaux à San Francisco
N°35 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°49 des hôtels écologiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 489 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marker San Francisco 4*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marker San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kimpton San Francisco
Hotel Monaco San Francisco

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page