Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 320)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 320 résultats
Note attribuée
1 672
1 053
369
134
92
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 672
1 053
369
134
92
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 3 320
Avis écrit le 4 juillet 2018

Hôtel joliment décoré et coloré. Le personnel est professionnel. L'hôtel est bien placé près d'Union Square et des principaux transports en commun. Chambre propre et bien entretenu. Le restaurant Tratto sert un bon petit déjeuner assez varié et c'est l'un des meilleurs rapports qualité/prix du quartier si vous souhaitez y dîner.
Effectivement, l'hôtel n'est pas très loin des quartiers Tenderloin et Civic Center qui sont peuplés de SDF. Toutefois, la plupart ne font même pas attention à vous. Il faut compter dans les 2 000 USD pour 5 nuits dans une deluxe king room au mois de juin avec les petits déjeuners et quelques consommations du mini bar.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Florianibus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clayton B, Guest Relations Manager de The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018
Google Traduction

Dear ,

We appreciate your lovely comments and strive for excellence in our hospitality service. All feedback, good and bad, is necessary for us to go above and beyond. We do send you a confirmation in regards to your room rate and any additional fees that may be added to your reservation however, I am unsure what your rate was quoted at. If you have any questions please feel free to reach out to me.

Thank you again for staying with us and we hope to see you next visit.

Clayton Bishop
Director of Guest Relations
cbishop@jdvhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2018

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville ! La chambre donnait sur la rue et un immeuble en face, au 7eme étage mais bonne isolation donc aucun problème pour dormir. Chambre joliment décorée par des tapisseries aux couleurs vives et literie confortable. Quant au brunch du restaurant Tratto attenant au lobby de l’hotel, un régal !
En revanche effectivement présence de homeless dans les blocks autour et en face de l’hotel, à l´image d’un peu partout en ville et en centre ville à San Francisco !!!

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Laurence M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 juin 2018

Très bon service, chambre très propre, hôtel très bien entretenu. A 5mn de Union Square et 10mn de la station cable car Powel. nombreux restaurants à proximité y compris un restaurant italien dans l'hôtel!

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse, pas de chaines en français sur la TV.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ed7800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 mai 2018

Nous avons séjourné 3 jours dans cette hôtel qui était propre, agréable, bonne situation, vue sur rue sympathique, le restaurant de l'hôtel propose un petit déjeuné, bon mais un peu chère
Le personnel est très agréable,

Astuce pour la chambre : demander une vue sur rue sinon c'est vue sur un autre immeuble...
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
1  Merci DSMLS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clayton B, Manager de The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to review your recent stay at the hotel. I appreciate your feedback and thank you again for sharing your experience with us. This will help us improve guest satisfaction and pushes us to reach our service goals. Please do not hesitate to reach out to me directly if you have any questions or concerns. I can be reached at 415-292-0100 or via email at cbishop@jdvhotels.com.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2018

Très bel établissement avec de jolies chambres propres et une très bonne literie.
L'emplacement est idéal, à 2 pas d'Union Square.
Nous avons particulièrement apprécié la dégustation de vins tous les jours de 17 à 18 heures ainsi que le prêt de vélos avec casques et antivols.
Le personnel est très agréable.
Dommage que des frais s'élevant à 25$ par chambre soient ajoutés.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci FrenchTimeTraveller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clayton B, Front Office Manager de The Marker San Francisco, A Joie de Vivre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018
Google Traduction

Dear FrenchTimeTraveller,

Thank you for taking the time to review your recent stay at the hotel. I am thrilled that our staff made such a positive impression on your stay with us! I will be sure to pass on your kind words to the rest of our team. I appreciate your feedback and thank you again for sharing your experience with us. This will help us improve guest satisfaction and pushes us to reach our service goals. Please do not hesitate to reach out to me directly if you have any questions or concerns. I can be reached at 415-292-0100 or via email at cbishop@jdvhotels.com

Best,

Clayton Bishop
Director of Guest Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis