“Ce qu'il nous fallait!”

La Luna Inn
N° 154 sur 228 Hôtels à San Francisco
“Ce qu'il nous fallait!”
Avis écrit le 22 mars 2014

Rapport qualité-prix très satisfaisant, lit TRÈS confortable, facile d'accès à pied pour tout (surtout pour le bus touristique qui fait le tour de la ville, bons restos à proximité (Chestnut street). Il est vrai que le coin à déjeuner était très limité mais le service était plus qu'excellent. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en coin de l'édifice.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 octobre 2013

Étant donné les prix très élevés des hôtels de San Francisco Le Luna est un bon rapport qualité prix. Mais attention nous avons eu la chance d'avoir eu une chambre derrière. Pensons que sinon ça aurait été beaucoup trop bruyant. Avenue très passante!! Petitdéjeuner très moyen dans une pièce minuscule. En revanche parking gratuit mais Attention à la place si vous rentrez tard surtout si en plus vous avez un gros 4x4. Pour les chambres RAS tout est convenable.

Astuce pour la chambre : Dépendez une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bagneux
Avis écrit le 20 août 2013

Nous rentrons de San Francisco ou nous avions réserve 3 nuits dans cet hôtel et au final nous n'y avons passé qu'une nuit : hôtel très bruyant (vraiment impossible de dormir), accueil détestable. Nous étions trois adultes donc avions réserve une chambre avec 2 grands lits doubles mais le service réservation d'expédia s'est trompé et avait en fait réservé une chambre avec un seul lit, bien que sur le voucher il soit écrit deux lits doubles, ils n'ont rien voulu savoir et n'ont pas voulu nous faire une attestation comme quoi nous ne passions qu'une nuit : donc peu aimable et peu sociable voire de mauvaise foi ! Hôtel tout au bout de lombard street, loin du câble car , seul avantage parking gratuit mais on a trouvé mieux dans cette rue : Francisco Bay Inn que nous recommandons pour accueil super, propreté, gratuite parking, à proximité du câble car .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Marseille
Avis écrit le 13 août 2013

Le seul avantage est le parking gratuit car se garer à San Francisco est impossible ou alors trés coûteux! 40 à 60$/jour!! Les chambres ne sont pas mal en soi, mais à la seule condition de résider sur l'arrière car le bruit de la rue est horrible et permanent jour et nuit. A déconseiller donc. si vous le pouvez. Le pire est la salle de petit déjeuner avec 7 tables quand séjournent en moyenne 120 personnes ce qui donne une idée de ce qu'est le réveil sur le couloir de la rue avec le bruit lorsqu'on sort de la chambre et que l'on attend une table pour s'assoir et se servir de plus un petit déjeuner basique. A 3 reprises j'ai pris mon bol de céréales et je suis remonté dans la chambre. Bof pour les vacances!

Astuce pour la chambre : Arriére de l'hôtel sinon fuyez
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil agréable, chambre propre et spacieuse rien à redire, en rapport avec le prix. Il y a un parking gratuit bien pratique, sachant qu'à SFO c'est un peu galère pour se garer. L'Hôtel est un peu éloigné, mais en voiture on est à 5/6 minutes de Fisherman, du cable car, et environ10 mn du Golden Gate. Il y a une épicerie juste au coin de la rue (200 m) ou l'on trouve de tout. Le petit déjeuner du matin est simple mais correct, mais la salle est toute petite , il suffit d'attendre un peu ! on est en vacances ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
Avis écrit le 18 avril 2013

Sur Lombard street, les motels ne manquent pas... On peut trouver ici des chambres très spacieuses, assez modernes et très propres avec tout le nécessaire. La literie est très confortable, l'accueil est charmant.
Le point négatif serait le petit déjeuner, il est sommaire et pas franchement digne du breakfast à l'américaine...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ernee, France
Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel propre, agréable, personnel compétent et sympathique. Parking gratuit, très facilement accessible en voiture
Les points négatifs : petite salle pour le petit déjeuner, on est parfois obligé de le prendre debout.
Hôtel éloigné du centre ville, bien desservi par les bus mais beaucoup de perte de temps en trajets

• Séjour du août 2012 - voyage en famille