“Propre et bien situé” 3 5 étoiles

N° 150 sur 235 Hôtels à San Francisco
X
“Propre et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Correct et semble bien représenter ce qu'on voit comme hotel (motel) sur Lombard Street. Prix adéquat pour ce qu'on y trouve. Stationnement apprécié parce que SF se visite très bien en transport en commun et à pied. Déjeuners TRES décevant ! Après le premier matin, on a mangé ailleurs. En bref, a fait le boulot selon nos attentes. Évitez les fenêtres vers la rue - le triple vitrage, on ne connait pas ca en Californie !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Belz
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Sur la foi du site et des photos, nous avons réservé dans cet hôtel pour 3 nuits - début avril.
Le prix se situait dans une moyenne pour la catégorie. Mais en arrivant nous avons trouvé une chambre minuscule une salle de bains plus que sommaire, le tout très sombre. Les places de parking pour une voiture louée volumineuse étaient rares et plus que limites au point de vue place. Petit déjeuner très léger dans un espace exigu. Donc, une mauvaise impression globale, alors que toute la suite de notre séjour s'est déroulée dans les meilleures conditions d'hébergement pour des prix similaires (en particulier à San Diego, qui est aussi très touristique).Le sourire de l'hôtesse ne suffisait pas à faire passer le reste. Etablissement par ailleurs très bruyant, à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Rapport qualité-prix très satisfaisant, lit TRÈS confortable, facile d'accès à pied pour tout (surtout pour le bus touristique qui fait le tour de la ville, bons restos à proximité (Chestnut street). Il est vrai que le coin à déjeuner était très limité mais le service était plus qu'excellent. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en coin de l'édifice.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Étant donné les prix très élevés des hôtels de San Francisco Le Luna est un bon rapport qualité prix. Mais attention nous avons eu la chance d'avoir eu une chambre derrière. Pensons que sinon ça aurait été beaucoup trop bruyant. Avenue très passante!! Petitdéjeuner très moyen dans une pièce minuscule. En revanche parking gratuit mais Attention à la place si vous rentrez tard surtout si en plus vous avez un gros 4x4. Pour les chambres RAS tout est convenable.

Astuce pour la chambre : Dépendez une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bagneux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous rentrons de San Francisco ou nous avions réserve 3 nuits dans cet hôtel et au final nous n'y avons passé qu'une nuit : hôtel très bruyant (vraiment impossible de dormir), accueil détestable. Nous étions trois adultes donc avions réserve une chambre avec 2 grands lits doubles mais le service réservation d'expédia s'est trompé et avait en fait réservé une chambre avec un seul lit, bien que sur le voucher il soit écrit deux lits doubles, ils n'ont rien voulu savoir et n'ont pas voulu nous faire une attestation comme quoi nous ne passions qu'une nuit : donc peu aimable et peu sociable voire de mauvaise foi ! Hôtel tout au bout de lombard street, loin du câble car , seul avantage parking gratuit mais on a trouvé mieux dans cette rue : Francisco Bay Inn que nous recommandons pour accueil super, propreté, gratuite parking, à proximité du câble car .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le seul avantage est le parking gratuit car se garer à San Francisco est impossible ou alors trés coûteux! 40 à 60$/jour!! Les chambres ne sont pas mal en soi, mais à la seule condition de résider sur l'arrière car le bruit de la rue est horrible et permanent jour et nuit. A déconseiller donc. si vous le pouvez. Le pire est la salle de petit déjeuner avec 7 tables quand séjournent en moyenne 120 personnes ce qui donne une idée de ce qu'est le réveil sur le couloir de la rue avec le bruit lorsqu'on sort de la chambre et que l'on attend une table pour s'assoir et se servir de plus un petit déjeuner basique. A 3 reprises j'ai pris mon bol de céréales et je suis remonté dans la chambre. Bof pour les vacances!

Astuce pour la chambre : Arriére de l'hôtel sinon fuyez
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil agréable, chambre propre et spacieuse rien à redire, en rapport avec le prix. Il y a un parking gratuit bien pratique, sachant qu'à SFO c'est un peu galère pour se garer. L'Hôtel est un peu éloigné, mais en voiture on est à 5/6 minutes de Fisherman, du cable car, et environ10 mn du Golden Gate. Il y a une épicerie juste au coin de la rue (200 m) ou l'on trouve de tout. Le petit déjeuner du matin est simple mais correct, mais la salle est toute petite , il suffit d'attendre un peu ! on est en vacances ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille