Tripadvisor

Lisez les 122 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Excellent voyage las vegas....san francisco....los angeles.....les canyons je ne dit que ça..... j'en pleure encore de bonheur....

Date de l'expérience : septembre 2019
EspritSF, Propriétaire de L'Esprit San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Merci d'avoir laisser un avis ici, nous sommes ravis pour vous et peut-être reviendrez vous...?

Avis écrit le 23 novembre 2019

3 heures pour explorer ce magnifique campus. Un paradis pour l'éducation. Sylvie a choisi de nous montrer les meilleurs endroits et ses explications solidement préparées, informatives, truffées d'anecdotes nous ont portés dans cette visite éblouissante. Elle nous a fait découvrir des lieux mythiques avec un enthousiasme communicateur. Les couleurs de l'automnes ont ajouté à ce tableau ravissant.
Merci à Sylvie, guide d'exception !

Date de l'expérience : novembre 2019
EspritSF, Propriétaire de L'Esprit San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Wahoo merci Anne!! Une visite exclusive du plus beau campus des US et ce fut un plaisir de te le faire découvrir. A bientôt autour de la Baie de San Francisco, d'autres visites en préparation, certainement pour le début 2020...

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Géniale ! Excellent ! Passionnant ! Sylvie est une super guide nous a promené ds chinatown ds des endroits insolites avec pleins d explications .a ne pas rater !

Date de l'expérience : novembre 2019
EspritSF, Propriétaire de L'Esprit San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci pour cet avis chaleureux, j'ai été ravie de faire cette visite avec toi et ainsi de participer à ton installation ici! Merci aussi à San Francisco Bay Accueil!

Avis écrit le 6 novembre 2019

Très belle balade dans le quartier chinois de San Francisco emmenée par Sylvie, guide d'une très grande qualité, dont la présentation fourmille d'histoires toutes plus intéressantes les unes que les autres. Vraiment bravo !

Date de l'expérience : novembre 2019
EspritSF, Propriétaire de L'Esprit San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Merci beaucoup Geneviève d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Merci aussi à San Francisco Bay accueil, une belle association qui accueille les expatriés francophones ici. Une visite en français et singulière du Chinatown de San Francisco.

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Une super visite de San Francisco entre amis avec des ados , un guide SYLVIE extra , nous a permis de découvrir de super points de vue et nous a guidé pour le reste de notre séjour !! À recommander les yeux fermés

Date de l'expérience : octobre 2019

Grand merci pour avoir prit le temps de laisser cet avis! Et oui San Francisco en français avec nous c'est aussi des conseils et des bons plans... Je suis heureuse d'avoir participer à votre découverte de notre si belle ville.