“Très bon, du choix, du frais , du gout ...Courrez-y”

Molinari Delicatessen
Classé n° 3 sur 5 961 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Traiteur, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Chinatown
Avis publié : 6 septembre 2017

Arrêt déjeuner dans un quartier sympa comme tout, des sandwiches à tomber, vous choisissez ce que vous voulez même le pain ,certes un poil cher mais quelle qualité et quelle quantité, deux appétits normaux mangent facilement sur un seul ! L'épicerie typique , tout ce que vous pouvez imaginer d'italien est là. Personnel très sympathique et petite causette en italien bien agréable. Par contre armez vous de patience, il y a du monde beaucoup de monde. Amoureux de la bonne chair italienne n'hésitez pas une seconde.

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour prendre 2 sandwichs pour déjeuner au vu des nombreux commentaires que nous avions vu. 25 dollars pour deux sandwichs chaud... chers pour ce que c'est. Niveau goût je n'ai pas trouvé cela extraordinaire mais nous avons peut être pas pris les bons sandwichs.

Avis publié : 12 juin 2017

Cette boutique, plus que restaurant, est l'endroit ideal ou prendre un sandwich, une salade ou autre plats a emporter au coeur de SF. c'est frais, c'est italien et c'est delicieux! peu cher et bien garni.

Avis publié : 6 juin 2017

Dans le petit quartier Italien de San Francisco, qui fleure bon l'attrape touriste, se trouve une véritable trattoria Italienne.
Le magasin fait traiteur de produits vraiment Italiens et propose en plus une version "deli", donc de faire des sandwichs.
Le choix est conséquent, il y a même plusieurs sandwichs végétariens.
La mozza et le pesto sont à tomber par terre et les portions vraiment copieuses.
Pour $15, j'ai mangé un immense sandwich avec tomate séchées, poivrons, mozza, pesto... et une bière Italienne sur une table devant le magasin avec vue dur une église magnifique. Priceless! Foncez, c'est une merveille.

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Délicieux!!! Les sandwichs sont simplement incroyables! Très copieux, garnis généreusement, avec des produits de qualité qui transpirent l Italie! Vous pouvez choisir votre pain! Nous avons testé le molinari special et le luca special, nous avons encore le goût en bouche! Le prix affiché peut surprendre pour un sandwich mais une fois qu on vous l aura servi vous comprendrez! Ils vous tiendront au corps toute la journée! Vous prenez votre ticket comme dans une boucherie et une fois votre numéro appelé, vous n avez plus qu à vous laissez transporter... l intérieur de la boutique est dépaysant à lui seul! Et le personnel est très sympathique, souriant et vous conseillera si vous hésitez!

Les voyageurs ayant consulté Molinari Delicatessen ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Molinari Delicatessen ?