Wyndham
Wyndham Rewards est gratuit
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Hotel bien situé mais un confort largement en dessous des prix pratiqués. ...Nous étions 4 dans une toute petite chambre ou nous ne pouvions même pas ouvrir une seule valise à la fois...la salle de bain minuscule où la douche a fuie durant tout notre séjour malgré nos remarques. Impossible de poser une trousse de toilette sans qu'elle tombe! L'accès de la chambre, derrière des placards de service, était de ce fait très sombre et peu engageante ! L'insonorisation inexistante ! Par contre les tarifs sont largement exagérés ! Donc fuyez cette adresse vous trouverez largement mieux ailleurs !

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 14 avril 2016 par mobile

Chambre ridicule 10m2 avec 2 lits Queen size... Nous n'avons même pas pu ouvrir une seule valise au sol !!!!
Salle de bain 2m2 ; il faut entrer dans la douche ou se mettre debout sur les toilettes pour pouvoir fermer la porte😁
Lumière d'environ 3 lux dans cette "sallle de bain"
Propreté à revoir (enfin si on y voit...)
Et petit déjeuner que n'aurait pas osé servir une station d'autoroute des annees 80
En résumé, malgré le fait d'avoir payé 2 nuits , nous avons fuit pour aller se réfugier à 100mètres à l'Holiday Inn

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Un hôtel sympathique et bien placé mais beaucoup de bruit (près de la route) , nous y avons passés 2 nuits à la fin de notre parcours du grand ouest américain donc il y a du bruit certe mais cela n'empêche pas de dormir.
Les points négatifs maintenant :
- petit déjeuner inclus certe mais pour avoir deux pauvres barres de céréales au beurre de cacahuète et un vieux cake emballé au raisin. De plus , la salle de petit déjeuner est inexistante ! (Aucune table , aucune chaise)
-Compter 25 dollars par jour pour stationner sur le parking. ( 8 places )

Un hôtel dans lequel je ne reviendrais pas forcément mais qui n'est pas à éviter.
J'espère vous avoir aidés !

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 25 janvier 2013

La Situation de l'hôtel est très bonne, à 10-15 mn à pied de Fisherman's et à quelques minute du Golden Gate en voiture.
L"hotel en lui même n'a pas de charme particulier, mais c'est un motel made in USA et voilà ce que nous recherchions. (souvenir des séries tv de notre jeunesse qui se passaient dans des motels de ce genre).La chambre était très correcte au niveau de l'entretien.Parking gratuit pour notre part . Et très important le prix plus qu"abordable vu la sitution.Pour petit budget désirant vivre "le rêve américain".

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 29 août 2011

J'y ai passé 3 nuits et pour le moins qu'on puisse dire ce n'était pas génial. Mis à part la situation géographique de l'hôtel, le reste est minable. Accueil froid à la réception. On essaye de vous avoir avec le prix du parking(très étroit). Les chambres latérales sont bruyantes.Et tout juste au point de vue propreté