“"The" lieu ou il faut manger à San Francisco!”

Sotto Mare Oysteria & Seafood
Classé n° 37 sur 5 946 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
Avis publié : 10 mai 2013

Ne râtez pas ce lieu formidable!
Des poissons et crustacés délicieux à des prix tout à fait correct!
Sans oublier une ambiance géniale! Des patrons et serveurs très sympathiques! Ambiance familiale et amicale garantie!
Pour patienter petit verre de vin offert par le patron!

Écrire un avisAvis (2 143)

Avis publié : 7 décembre 2012

Ce restaurant est une référence pour les fruits de mer. Nous y avons mangé, suite aux nombreux commentaires favorables sur Tripadvisor et sincèrement, c'était tout simplement excellent ! La carte est très variée : crustacés, risottos, soles meunières, noix de saint Jacques ...
et les prix sont abordables. Nous avons mangé au sous-sol, dans une ambiance sympa, avec un décor sur le baseball américain ( avec de vieilles photos, des affiches, des gants et battes) ...
Un véritable coup de coeur pour le Cioppino aux fruits de mer, un plat délicieux !
Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 8 septembre 2012

Ce restaurant dont l'entrée ne paye pas de mine fut une excellente surprise! Il y a une très bonne ambiance dès l'entrée, un verre de vin nous a même été offert pendant la courte attente! Nous avons tenté le cocktail avec une huître dedans! Les plats de fruits mer étaient vraiment excellents! Une très bonne expérience!

Avis publié : 14 août 2012

Ambiance agréable, décoration originale, plats délicieux, nous avons pris des soles meuniéres et des pâtes aux coquilles St Jacques. Un bon petit vin blanc maison. Nous avons trés bien mangé. Un bémol pour la plonge bruyante et juste en face des clients assis au bar.

Avis publié : 13 juillet 2012

Très bonne ambiance , nous avons dines sur le bar face a la cuisine. . Restaurant assez simple avec une très bonne ambiance ( il est plein des 19 h00) après il y a un peu d attente. Très bon service, très bon vin blanc de Californie . Tout ce que l on a mange était très bon ( les huitres, baccala, la sole, les coquilles St. Jacques ) j ai été surprise par la qualité de leur produit , tout était très frais et avec beaucoup de gout . On y retournera avant de partir de San Francisco . Essayez le vous ne serez pas déçu , succulent! Et très bon rapport qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté Sotto Mare Oysteria & Seafood ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Sotto Mare Oysteria & Seafood ?