“Un des meilleurs poisson que j ai mangé”

Sotto Mare Oysteria & Seafood
Classé n° 20 sur 5 860 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
Avis publié : 22 août 2013

cet endroit ne paie pas de mines mais il mérite sa réputation
le poisson y est divin, un des meilleurs que j ai mangé! les prix sont carrément raisonnables
ce restaurant a gardé sa simplicité malgré son succès!

Écrire un avisAvis (2 086)

Avis publié : 25 juin 2013

Le service est irréprochable, toujours à notre écouté durant le repas, ambiance unique avec une cuisine familiale ! Vraiment recommandable!!! Sans doute un des meilleurs de San Francisco !

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Cet endroit typique est incroyable. La soupe de poisson est la meilleure jamais mangée!! Même la bouillabaisse fait pâle figure a côté de cette soupe!! Attention il faut réserver car c'est continuellement plein. Nous. Retournerons sans hésiter!!

Avis publié : 10 mai 2013

Ne râtez pas ce lieu formidable!
Des poissons et crustacés délicieux à des prix tout à fait correct!
Sans oublier une ambiance géniale! Des patrons et serveurs très sympathiques! Ambiance familiale et amicale garantie!
Pour patienter petit verre de vin offert par le patron!

Avis publié : 7 décembre 2012

Ce restaurant est une référence pour les fruits de mer. Nous y avons mangé, suite aux nombreux commentaires favorables sur Tripadvisor et sincèrement, c'était tout simplement excellent ! La carte est très variée : crustacés, risottos, soles meunières, noix de saint Jacques ...
et les prix sont abordables. Nous avons mangé au sous-sol, dans une ambiance sympa, avec un décor sur le baseball américain ( avec de vieilles photos, des affiches, des gants et battes) ...
Un véritable coup de coeur pour le Cioppino aux fruits de mer, un plat délicieux !
Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté Sotto Mare Oysteria & Seafood ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Sotto Mare Oysteria & Seafood ?