“Pour les amateurs de fruits de mer”

Sotto Mare Oysteria & Seafood
Classé n° 16 sur 5 735 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
Quebec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les amateurs de fruits de mer”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Le Ciopino est succulant!
Ambiance decontracte.
Un peu bruyant, mais bon...
Sans pretention!
Prenez le temps si vous etes a SF

:-)

• Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
Stockholm, Suède
“Excellent”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons dû attendre une petite dizaine de minutes avec un verre de vin offert par la maison. L’accueil est excellent et la cuisine de même. Ambiance comptoir avec un resto sur-décoré de vieux tableaux, photos et grands poissons plastifiés. Très très sympa.
Attention la cuisine ferme tôt, vers 21h30.

• Visité en octobre 2013
Toulon, France
“EXCELLENT !!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix !! cuisine excellente !! le meilleur restaurant fait sur San Francisco.
C'est conviviale, style brasserie, c'est décontracté et l'assiette est copieuse ! il faut absolument goûter la bourriche de poissons et crabes pour 2 !! un vrai délice.

• Visité en octobre 2013
Thionville, France
“Superbe !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons été dans ce restaurant un peu par hasard, et grâce à Trip Advisor !
Quelle bonheur !
Le restaurant est bondé, mais il est très rapide d'avoir une table. On vous donne un petit crabe électronique qui clignote et vous signale que votre table est prête. Vous pouvez, pendant ce temps, aller boire un verre au pub à côté. ce système est répandu et très pratique, en plus d'être assez ludique.
Nous avons été pris en charge, même si la cuisine allait fermer (il était un peu plus de 21h), un
grand merci à notre gentille serveuse (qui pour le coup a bien mérité son tip).
Placés au bar, nous avion vue sur la cuisine et son agitation. Alors soyons clairs, si vous cherchez un endroit calme, ce n'est pas le bon endroit, mais cela a son charme et ne nous a pas dérangé outre mesure vu la qualité de la nourriture servie
Nous avons donc pris, pour 2, le THE “BEST DAMN CRAB CIOPPINO”, leur spécialité, un pour 2 suffit amplement. Et là, arrive une pleine soupière de pinces de crabe, de palourdes, de moules et autres calamars, dans une sauce très bien relevée et délicieuse (une sorte de bisque tomatée), et quelques penne : un régal.
Si seulement, on pouvait trouver le même !
Leur site internet pour info : http://sottomaresf.com/Sotto_Mare_Seafood_Restaurant/Home.html

• Visité en septembre 2013
“A tomber !”
Avis écrit le 26 août 2013

Passer à côté sans le voir est très facile; une petite porte qui donne sur la rue et un petit panneau gigi's, pas de quoi taper a l'œil d'un touriste à la recherche d'une bonne table, mais passer sans s'y arreter serai une grosse betise !! Une fois la porte franchie vos papilles ce mettent à vibrer, vous arrivez au milieu de la cuisine ou les odeurs toutes aussi merveilleuses que les autres viennent s'entremélée.
Vous avez le choix parmi une selection de poissons, de pates et de crabes.
Je vous conseil les linguinnes au saumon fumé qui sont divine, une aliance d'une sauce goutue avec un saumon fumé vraiment parfumé !!!

Si ce restaurant n'est pas le premier de San Francisco je n'ose pas imaginer le niveau de celui qui ce trouve à cette place.

Ps: meme si vous n'avez plus faim :) ce qui sera très probable, demandez la cartes des dessert ;)

Les voyageurs ayant consulté Sotto Mare Oysteria & Seafood ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Sotto Mare Oysteria & Seafood ?