“Des fruits de mer à San Francisco!”

Sotto Mare Oysteria & Seafood
Classé n° 40 sur 5 962 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : North Beach/Telegraph Hill
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant ! Notre meilleur repas à San Francisco!
Arrivés à 19h15, pas de table de disponible, on prend nous propose de revenir à 20h30.
Nous sommes donc allés boire un verre à côté en attendant.
Retour a 20h25, notre table est prête en terrasse.
Nous avons pris la spécialité de la maison: une grosse soupe de fruits de mer à partager à 2 pour 40 dollars! C'est largement suffisant pour 2 voir 3 petit mangeurs!
Des moules, crevettes, des pinces de crabe, du poulpe, des pétoncles et des pâtes, tout cela dans une soupe! Un régal!
Avec chacun un bavoir pour ne pas se tacher!! Excellent rapport qualité prix! Je recommande vivement !

Écrire un avisAvis (2 152)

Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Nous avons choisi cet établissement bien cotté sur TripAdvisor et nous nous sommes présentés un mardi soir sans réservation à 19.15. l'établissement est relativement petit et étroit avec une miniterrasse peu engageante. Nous avons été inscrit sur leur liste et nous nous sommes présentés 40 min après comme convenu. Nous avons alors appris que deux ou trois personnes étaient avant nous. Contre la carte de Credit nous avons reçu un pager en forme de lobster qui n'avait toujours pas sonné après 20 min. Il restait encore 2 personnes avant nous. Nous avons repris la carte, rendu le pager et trouvé une pizzeria très bonne dans le voisinage et sans délai. À ÉVITER si pas de place...

Avis publié : 5 avril 2017

On a voulu réserver, mais ce n'était pas possible, pas d'autre solution que de s'y rendre et on nous annonce 30 mn d'attente, en fait plutôt 45, mais on peut se promener en attendant, un homard télécommandé par la patron vous signale que votre table est presque prête, ce homard vous est remis en échange de votre carte bancaire ...
Comme on trouvait le temps long, le patron fort sympathique, nous a offert un verre de vin.
Au menu clam chowder, petit modèle et c'est déjà copieux, puis un assortiment de coquilles saint-jacques et de grosses crevettes avec une sauce délicieuse.
Il faut accepter l'attente, mais le restaurant le vaut bien !

Avis publié : 17 mars 2017

Curieux de savoir ce que c'est, il faut aimer le poisson et venir sur place pour le découvrir. Une réservation est plus que conseillée et rester de préférence à l'étage, le cadre y est plus sympa. le crabe y est super frais et très gouteux. Très touristique mais reste qualitatif.

Avis publié : 7 mars 2017

Beaucoup de monde, pour un groupe de 8 personnes ,l'attente n'a été que d'une heure. On est prévenu de la disponibilité de la table par un gros bipper en forme de homard qui sonne et s’éclaire, il fonctionne même à 1 km du restau....Ambiance garantie avec des serveuses qui font le "show" et des odeurs méditerranéennes. Un peu cher mais les plats sont copieux et surtout originaux (et bons)

Les voyageurs ayant consulté Sotto Mare Oysteria & Seafood ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Sotto Mare Oysteria & Seafood ?

;