“Good food Great view”
Avis sur Waterbar

Waterbar
Réservez avec OpenTable
Waterbar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 5 974 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : South of Market
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Il vous faudra traverser des quartiers pas franchement terribles mais arrivé au restaurant la vue est superbe.
Privilégiez le dîner au déjeuner, la vue est plus belle de nuit.
Cet endroit pourrait être un spot romantique s'il n'était pas aussi bruyant.
Par chance pas mal de touristes franchement plus civilisés que les autochtones!!!
Il vous faudra immanquablement attendre votre table au bar...
Le personnel est parfaitement rôdé, affable, efficace...
Très bonne nourriture...
La lobster est délicieuse, le cocktail de crevettes particulièrement savoureux...
Très bons desserts
Bonne sélection de vins

Écrire un avisAvis (1 270)

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Il n'est pas dans mes habitudes d'etre dur dans mes commentaires (d'autant que je mets ma photo). Mais la... faut reprendre pas mal de choses. L'endroit est superbe, la vue magique et la carte fait vraiment envie. Nous sommes arrives en retard, cependant les plats ont mis 42minutes a arriver sur notre table. Les assiettes sont froides (dommage pour une dorade cuite au feu de bois). Belle presentation, jolis produits. Seul probleme: un fil de plastique dans le crabe (plateau de fruits de mer). La serveuse (tres competente, l'a vu...elle etait tres genee). Il aurait ete normal d'offrir un verre de vin, ou quelque chose... on appele cela l'elegance. Quant a la proprete des toilettes, a 23h20... c'est une honte pour un restaurant 1 etoile au michelin.!Bien sur, ce n'est pas uniquement la responsabilite du restaurateur... par contre il peut arranger les choses, et eviter la deception de ses clients.

Avis publié : 1 février 2017 par mobile

Très bel endroit avec vue superbe sur le Bay bridge. Ambiance trendy. Cuisine raffinée. Belle carte des vins. À ne pas manquer !

Avis publié : 24 janvier 2017

Avons dégusté les crabes de la baie de SFO.
Un super moment vraiment délicieux avec un verre de la napa vallée
À recommander

Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

L'ambiance et le cadre sont incroyables et la nourriture très fraîche et délicieuse. Ce restaurant vaut vraiment le détour !

Les voyageurs ayant consulté Waterbar ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Waterbar ?