Appomattox Court House National Historical Park
89 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Endroit vide”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Parc au milieu de nulle part et aucune table de pique-nique sur place ni dans les alentours. De plus, il n'y a aucune aire de restauration non plus. Dans le guide, il est écrit qu'il y a 27 bâtiments. Au fait, plusieurs de ceux-ci sont imaginaires. C'est vide comme endroit. On doit s'imaginer les bâtiments qu'il y avait en 1865... Il y a des pancartes pour nous indiquer quel bâtiment était où lorsque l'on passe devant les champs vides. Seulement 8 bâtiments à visiter (dont un ceux-ci est le visitor center, un autre les toilettes et un autre une boutique de souvenirs), 3 autres érigés qu'on ne peut visiter (car seulement restaurés de l'extérieur) et rien d'autre. Je croyais voir des gens avec des costumes d'époque: il n'y en avait qu'un seul. Il y avait bien des employés, mais ils portaient l'uniforme du parc national. On avait prévu passer plusieurs heures là-bas, alors qu'une heure ( en prenant notre temps) a été suffisant. En plus, j'étais avec une mordue de l'histoire de la guerre de Secession. OUF! Très décevant! Il y a d'autres villages à visiter en Virginie et beaucoup de musées encore plus instructifs que celui-ci sur la guerre de Secession.. Payez un peu plus (4$ pour celui-ci) et allez ailleurs, d'autant plus que celui-ci est perdu au milieu de nulle part! Allez ailleurs!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Appomattox Court House National Historical Park ont aussi consulté

Lynchburg, Virginie

Vous connaissez Appomattox Court House National Historical Park ? Partagez vos expériences !