“Bon emplacement mais personnel infect!!”

Quality Inn Moab Slickrock Area
N° 22 sur 37 Hôtels à Moab
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Notre chambre ré n'a pas été faite!! Et j'ai été obligée de déboucher moi même les toilettes!!! Personnel antipathique voire impoli!!! Manager n'a fait aucun geste financier!!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2012

Très bien situé pour Arches National Park (à peine 10 mn de voiture) et autres parcs alentours.
Attention : pas d'ascenseur pour monter les bagages.
Piscine très sympa, d'une bonne taille, dans un petit patio sur l'arrière des bâtiments et donc au calme (quelques transats à disposition). Petit déjeuner inclus mais peu de choix.
L'hôtel est situé tout au bout de Main Street, impossible de ne pas reprendre la voiture pour aller dîner... Et à propos de restau : ne loupez pas le "Jeffrey's steakhouse" (dans Moab, à 5 mn en voiture), on y mange très très très bien et l'accueil est formidable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Petit hôtel près des parcs. Le prix est intéressant. Notre chambre y était propre et les lits ok. Accueil chaleureux mais on nous indique d'entrer par l'arrière...et de monter 2étages et demi par les escaliers avec nos bagages. Le petit déjeumer est inférieur des autres hôtels visités lors de notre voyage. Si vous desirez un endroit propre pour passer la nuit, cet endroit peut vous convenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2012

Chambre calme et confortable donnant sur l'arrière de l'hotel , et vue sur la piscine. Piscine chauffée et jaccuzy très appréciables.
Situation : excentré par rapport au centre ville... donc obligé de reprendre la voiture pour le dîner ! Par contre il se situe à seulement 6 miles du "Arches national park" magnifiiiiique !
Et à 20 minutes d'island in the sky ( dans les Canyonlands)
Petit déj au rez de chaussée - style cafèt- mais très complet.
Bon rapport qualité/ prix

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 27 septembre 2011

hotel recent ,chambre tres convenable,propre .Hotel peu bruyant et plutot bien situé ;MAIS au moment du petit dej ,on decouvre 4 tables pouvant recevoir 10 personnes ; l'hotel a environ 65 chambres !! conclusion ne pas compter manger le matin l'infect "cold breakfast" à peine decongelé (patisserie !!) .C'est dommage ;ne choisir cet hotel que si on ne dejeune pas le matin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous ne pensions passer qu'une nuit à Moab, mais nous avons prolongé d'une nuit, car l'hôtel était très agréable, tout comme la ville. La chambre était très confortable, nous avons apprécié la douche cabine, spacieuse et propre. Nous avons bien dormi, au calme. La salle de petit déjeuner n'est pas immense, mais il y avait toujours des places libres. Nous avons beaucoup aimé le Jacuzzi (décoré) et la piscine, un vrai plus pour se détendre après le parc de Arches ! Enfin, il y a une laverie bien équipée en libre-service. Bref, un excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

un peu eloigné du centre ville mais quand on aime le calme c' est l'ideal, à conseiller.la piscine est très agreable et moab est une ville ou les activités ne manquent pas .Il est possible de rester toute une semaine sans faire deux fois la meme chose rafting, ballades a cheval, quad, velo, randonnées en tous genres.....surtout dans les deux parcs arches et canyonlands.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille