Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (914)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
914 résultats
Note attribuée
205
291
243
87
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
205
291
243
87
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3035 avis sur 914
Avis écrit le 5 décembre 2010

Hotel bien situé, mais acceuil froid. Belle piscine avec jacouzzi.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci capjua
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 décembre 2009

Plusieurs commoditées dont l'internet sans fil très pratique, la piscine et le spa, plusieurs restos/super marché à proximités et surtout des chambres rénovées avec frigo/four micro-ondes/TV avec chaînes spécialisées. Le service à la réception; correct ,sans plus, lors de l'accueil et durant le séjour. A quelques minutes du Parc National des Arches...

Date du séjour : septembre 2009
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mimilulu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 mai 2008

Nous sommes resté deux nuits à l'occasion du Salon de l'Automobile. Le deuxième soir, nos voisins ont décidé de faire la fête toute la nuit. La réception n'a pas été capable de gérer la situation. Ce n'est qu'à 4h30 du matin que la police a finalement pris le contrôle de la situation. Quand nous somme partis, nous avons demandé une réduction sur le prix de la chambre à cause de cette nuit-là, et ils ont refusé. Ils ont refusé toute responsabilité pour avoir permis à cette fête de continuer. Le directeur nous a même dit que nous aurions du partir en pleine nuit,si le problème nous dérangeait à ce point. Nous ne retournerons pas au Ramada Inn de Moab pour le prochain salon de l'automobile, et je conseillerais à tous les employés qui nous ont traité avec autant de dédain et d'incompétence, de suivre une formation sur le service au client. Ils ont vraiment rendu notre séjour pire encore que le fait d' avoir supporté cette fête.

Merci Phrederick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis