“Le pire hôtel que j'ai connu”

Hotel Moab Downtown
N° 23 sur 37 Hôtels à Moab
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce motel avec un couple d'amis, nous avons effectué les réservation en même temps, nous avons été placé dans le bâtiment principal et eux dans l'aile rénové (étrange de payer le même prix pour deux prestations différentes), mais le pire à été la découverte de la chambre, déjà en ouvrant la porte celle-ci sort de ses gonds. On se dit pas trop grave mais après ceux sont les fenêtres qui ne ferment pas, pas terrible pour la sécurité! Literie et draps douteux et enfin le pompon... la chasse d'eau qui fonctionne pas! On descend à l’accueil qui nous fait comprendre qu'ils connaissent bien le problème mais qu'elle ne peux rien pour nous car on a prépayé notre chambre (en gros pas de bol pour nous). Après plusieurs minutes de négociation, on obtient une autre chambre (toujours pas rénové) mais plus propre, deux inconvénients : le wc face au lavabo (impossible de s'asseoir sauf de travers) et le coin cigarette devant la porte de la chambre. Enfin le prix, quand on paie plus de 120$ la nuit (2 nuits en plus et petit déj non compris) pour le pire hôtel de sa vie, on a la haine!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Hotel M, Guest Relations Manager de Hotel Moab Downtown, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Nous sommes désolés que vous n'avez pas une bonne expérience de notre hôtel. Nos tarifs de chambres sont basées sur les types de chambre. Les chambres Economy coûte moins cher que nos chambres deluxe. Merci.Babylon

Avis publié : 10 septembre 2012

Pas mal situé cet hôtel à un confort très sommaire et une propreté plus que douteuse. Des draps, limites. La clim est ultra bruyante, et la route juste à côté.
L'emplacement permet de visiter les nombreux parcs aux alentours,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

L'accueil est assez froid et notre chambre située en contre bas (petite descente) même si elle était éloignée de la route restée bruyante... Ce n'est pas cela qui nous a le plus gêné... J'ai eu le loisir en deux jours d'écraser 5 cafards dans la salle de bain. La propreté est loin d'y être irréprochable. La chambre possédait deux entrées dont une donnant sur un couloir en sous sol...
Nous n'avons peut être pas eu de chance car les critiques restent correctes dans l'ensemble... Reste à vérifier...
Nous avons pris le petit déjeuner juste à l'entrée et il fut l'un des meilleurs de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

sans surprise pour une chaine américaine.acceuil bien organisé.Le motel est comme on l'imagine sur rc+1 étage.Effectivement il est situé le long de la route principale de Moab et que selon la localisation de la chambre peut etre bruyant.Piscine + jacuzzi au centre de l'hotel classique.Les chambres du fond et au niveau 1 ont été refaite récemment comme on voit sur les photos,soit 2 king size + un petit coin salon .Propre et fonctionelle.Situation centrale avec un excellent restoburger en face de l'hotel qui fait aussi petit dejeuner.Les parcs de arches sont à moins de 10 mn en voiture et près de l'hotel il y a une grande superette qui fait des piques niques très sympa .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2010

Hotel bien situé, mais acceuil froid. Belle piscine avec jacouzzi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2009

Plusieurs commoditées dont l'internet sans fil très pratique, la piscine et le spa, plusieurs restos/super marché à proximités et surtout des chambres rénovées avec frigo/four micro-ondes/TV avec chaînes spécialisées. Le service à la réception; correct ,sans plus, lors de l'accueil et durant le séjour. A quelques minutes du Parc National des Arches...

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Nous sommes resté deux nuits à l'occasion du Salon de l'Automobile. Le deuxième soir, nos voisins ont décidé de faire la fête toute la nuit. La réception n'a pas été capable de gérer la situation. Ce n'est qu'à 4h30 du matin que la police a finalement pris le contrôle de la situation. Quand nous somme partis, nous avons demandé une réduction sur le prix de la chambre à cause de cette nuit-là, et ils ont refusé. Ils ont refusé toute responsabilité pour avoir permis à cette fête de continuer. Le directeur nous a même dit que nous aurions du partir en pleine nuit,si le problème nous dérangeait à ce point. Nous ne retournerons pas au Ramada Inn de Moab pour le prochain salon de l'automobile, et je conseillerais à tous les employés qui nous ont traité avec autant de dédain et d'incompétence, de suivre une formation sur le service au client. Ils ont vraiment rendu notre séjour pire encore que le fait d' avoir supporté cette fête.