Avis publié : 10 septembre 2012

Pas mal situé cet hôtel à un confort très sommaire et une propreté plus que douteuse. Des draps, limites. La clim est ultra bruyante, et la route juste à côté.
L'emplacement permet de visiter les nombreux parcs aux alentours,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

L'accueil est assez froid et notre chambre située en contre bas (petite descente) même si elle était éloignée de la route restée bruyante... Ce n'est pas cela qui nous a le plus gêné... J'ai eu le loisir en deux jours d'écraser 5 cafards dans la salle de bain. La propreté est loin d'y être irréprochable. La chambre possédait deux entrées dont une donnant sur un couloir en sous sol...
Nous n'avons peut être pas eu de chance car les critiques restent correctes dans l'ensemble... Reste à vérifier...
Nous avons pris le petit déjeuner juste à l'entrée et il fut l'un des meilleurs de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

sans surprise pour une chaine américaine.acceuil bien organisé.Le motel est comme on l'imagine sur rc+1 étage.Effectivement il est situé le long de la route principale de Moab et que selon la localisation de la chambre peut etre bruyant.Piscine + jacuzzi au centre de l'hotel classique.Les chambres du fond et au niveau 1 ont été refaite récemment comme on voit sur les photos,soit 2 king size + un petit coin salon .Propre et fonctionelle.Situation centrale avec un excellent restoburger en face de l'hotel qui fait aussi petit dejeuner.Les parcs de arches sont à moins de 10 mn en voiture et près de l'hotel il y a une grande superette qui fait des piques niques très sympa .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2010

Hotel bien situé, mais acceuil froid. Belle piscine avec jacouzzi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2009

Plusieurs commoditées dont l'internet sans fil très pratique, la piscine et le spa, plusieurs restos/super marché à proximités et surtout des chambres rénovées avec frigo/four micro-ondes/TV avec chaînes spécialisées. Le service à la réception; correct ,sans plus, lors de l'accueil et durant le séjour. A quelques minutes du Parc National des Arches...

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple