“Très bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Moab Downtown

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Moab Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moab Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   182 South Main Street, Moab, UT 84532 (Anciennement Ramada)   |
N° 21 sur 35 hôtels à Moab
Lausanne
“Très bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Bon hotel, réception agréable, chambre assez grande. Peu-être un petit bémol sur les draps, des taches, ce qui n'est pas très agréable. Mais pour le reste la chambre était propre. Petit déjeuner à prendre à côté de l'hôtel bien servi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel. Les deux points positifs sont sa situation au coeur de la ville qui permet de se rendre aux restaurants à pied et sa piscine extérieure qui permet de relaxer en fin de journée. Par contre notre chambre situé dans le bâtiment principal était sombre, vieille et défraîchit, elle mérite une rénovation. De plus le ménage de la chambre est minimal. Une grande déception pour le prix payé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce motel avec un couple d'amis, nous avons effectué les réservation en même temps, nous avons été placé dans le bâtiment principal et eux dans l'aile rénové (étrange de payer le même prix pour deux prestations différentes), mais le pire à été la découverte de la chambre, déjà en ouvrant la porte celle-ci sort de ses gonds. On se dit pas trop grave mais après ceux sont les fenêtres qui ne ferment pas, pas terrible pour la sécurité! Literie et draps douteux et enfin le pompon... la chasse d'eau qui fonctionne pas! On descend à l’accueil qui nous fait comprendre qu'ils connaissent bien le problème mais qu'elle ne peux rien pour nous car on a prépayé notre chambre (en gros pas de bol pour nous). Après plusieurs minutes de négociation, on obtient une autre chambre (toujours pas rénové) mais plus propre, deux inconvénients : le wc face au lavabo (impossible de s'asseoir sauf de travers) et le coin cigarette devant la porte de la chambre. Enfin le prix, quand on paie plus de 120$ la nuit (2 nuits en plus et petit déj non compris) pour le pire hôtel de sa vie, on a la haine!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Hotel M, Guest Relations Manager de Hotel Moab Downtown, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Nous sommes désolés que vous n'avez pas une bonne expérience de notre hôtel. Nos tarifs de chambres sont basées sur les types de chambre. Les chambres Economy coûte moins cher que nos chambres deluxe. Merci.Babylon

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moab

3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pas mal situé cet hôtel à un confort très sommaire et une propreté plus que douteuse. Des draps, limites. La clim est ultra bruyante, et la route juste à côté.
L'emplacement permet de visiter les nombreux parcs aux alentours,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
evron
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'accueil est assez froid et notre chambre située en contre bas (petite descente) même si elle était éloignée de la route restée bruyante... Ce n'est pas cela qui nous a le plus gêné... J'ai eu le loisir en deux jours d'écraser 5 cafards dans la salle de bain. La propreté est loin d'y être irréprochable. La chambre possédait deux entrées dont une donnant sur un couloir en sous sol...
Nous n'avons peut être pas eu de chance car les critiques restent correctes dans l'ensemble... Reste à vérifier...
Nous avons pris le petit déjeuner juste à l'entrée et il fut l'un des meilleurs de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

sans surprise pour une chaine américaine.acceuil bien organisé.Le motel est comme on l'imagine sur rc+1 étage.Effectivement il est situé le long de la route principale de Moab et que selon la localisation de la chambre peut etre bruyant.Piscine + jacuzzi au centre de l'hotel classique.Les chambres du fond et au niveau 1 ont été refaite récemment comme on voit sur les photos,soit 2 king size + un petit coin salon .Propre et fonctionelle.Situation centrale avec un excellent restoburger en face de l'hotel qui fait aussi petit dejeuner.Les parcs de arches sont à moins de 10 mn en voiture et près de l'hotel il y a une grande superette qui fait des piques niques très sympa .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
St-Imier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Hotel bien situé, mais acceuil froid. Belle piscine avec jacouzzi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults